le 5 janvier 2012
Je suis une adepte des huiles essentielles et j'ai plusieurs livres version papier. pas toujours facile en vacances d'amener les huiles plus les livres. Ce livre est très très complet, très clair, très détaillé. j'ai été très surprise par la qualité du contenu. Pour plus de 60 huiles essentielles sont détaillés les utilisations au niveau santé, beauté, maison. Tout est clair. Ensuite un grand nombre de problèmes de santé, ou beauté sont posés.On peut donc avoir 2 lectures. Une par les huiles et une par le type de problèmes que l'on souhaite résoudre.
La "pathologie" est clairement expliquée en avant propos et les différentes façon de la soigner avec les huiles essentielles aussi. Une explication très complète aussi concernant les huiles végétales qui viennent bien souvent en complément des huiles essentielles. Vraiment un ebook parfait, facile d'accès avec toutes les mises en garde et précaution clairement énoncées et rappelées, ce qui est indsipensable dès le moment où l'on commence à manier les huiles essentielles.
33 commentaires| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
Ce livre est très bien pour débutant mais il est la copie conforme du livre "les huiles essentielles guide pratique et conseils d'utilisation" aux éditions ESI . Alors ne faites pas comme moi en achetant les 2
le 25 août 2013
Ceci reste une petite bible qui reflète très succintement la base à savoir. Il reste relativement bien fait avec un lexique des troubles à la fin. J'y ai noté 2 à 3 recettes intéressantes
le 8 avril 2013
Je conseille ce livre à toute personne désireuse de se soigner naturellement . Très complet,riche en conseils, c'est un ouvrage de référence . A avoir toujours sous la main !!!
le 25 avril 2013
Livre très bien écrit, simple, bien expliqué, complet pour les débutants (comme moi).
Je le recommande vivement car c'est vraiment un bon ouvrage.
le 16 avril 2013
Enthousiaste en lisant les commentaires, j'ai tout de suite pris la formule kindle. Ce livre compacte les effets des huiles essentielles sur les maux du quotidien . Cet ouvrage va a l'essentiel mais moi qui cherchait un livre vraiment fouille sur le sujet, je reste un peu sur ma faim . Notez que beaucoup d'ouvrages sur les huiles ont cet aspect superficiel . Un bon 1er ouvrage pour debutant en quelque sorte .... '
le 3 septembre 2015
ce livre est excellent pour débuter avec les huiles essentielles, simple d'utilisation et avec tous les renseignements utiles et nécessaires au bon dosage quotidien... Je ne le quitte pas et grâce à sa facilité d'utilisation, je trouve de suite ce qu'il me faut
le 11 janvier 2015
Fervente utilisatrice des huiles essentielles, j'adore me replonger régulièrement dans ce livre. Le format Kindle est pratique car je l'ai sur tous mes appareils (PC, téléphone, tablette) et peux le lire quand je veux. Je recommande vraiment.
le 16 août 2013
j'ai déjà une bible des huiles essentielles version papier mais pas pratique à avoir sur soi alors avec celui ci je suis comblée
le 14 décembre 2015
Pas cher en Kindle, je compte consulter de temps à autres mais ce n'est pas vraiment une bible, juste pour les débutants.