undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 23 janvier 2014
Très jolie, mais déception, car pas de boite Pandora, un simple minuscule sachet plastique, donc, pour offrir pas top!Dommage, car c'est le même prix que en boutique, donc , la prochaine fois , achat dans boutique PANDORA!
le 29 janvier 2016
Reçu dans de petits sachets plastiques ( voir photos) ça semble etre de véritable Pandora , a voir sur le long terme ... Heureusement que cela est pour moi , je ne m'imagine pas l'ai offrir dans un sachet plastique !!
le 31 mai 2015
Très bel effet sur mon bracelet tout argent. Se coordonne bien avec les autres perles du même type (boules en argent). A varier avec les espaceurs.
le 19 octobre 2013
Comme tous les " vrais" charms pandora, il est magnifique, et s'intègre très bien sur mon bracelet pandora, très fin et très bien ciselé
le 18 décembre 2015
BELLE PERLE RECUE TRES RAPIDEMENT MAIS DANS UN PETIT SACHET PLASTIQUE SANS ECRIN VRAIEMENT DOMMANGE POUR FAIRE UN CADEAU UN PEU JUSTE
le 5 février 2016
Dommage que je ne les ai pas reçu dans un plus jolie emballage car c était pour offrir mais à par ça ils sont très jolies
le 10 février 2016
Très joli pour encadrer des drops de couleur, j'ai choisi deux boules argent et un murano violet, effet garanti !
le 14 janvier 2016
En promo, c'est quand même moins cher qu'en magasin. C'est le même que celui que vous y trouveriez. Pas de défaut
le 31 janvier 2016
Magnifique !!!!!! Ma maman était aux anges ! Conforme à la photo et charm authentique de la marque Pandora !
le 8 mars 2016
Véritable Pandora en argent (écriture à l'intérieur du charm). Super beau. Reçut dans emballage Pandora ! Je comprends pas les commentaires négatifs.