• Drive

Format: DVD|Modifier

le 8 juin 2016
J ai vu le film au cinéma, j'ai pris le dvd pour le partager avec mon copain, mais il ne passe pas...
Caprice de mon lecteur ?
Sinon, très belle image, belle bande son..
le 6 juin 2016
Drive marque durablement la rétine et les sens , un petit bijou de film noir, intense , fétichiste , Nicholas Wedding nous montre son talent mise en scéne , musique , violence , romantisme un chef d œuvre dans une copie parfaite et des bonus passionnants .
le 23 mai 2016
Film mythique, qui nous marquera à jamais par sa musique hypnotique et des images somptueuses, le film de bagnole le plus pop de sa génération !
le 11 mai 2016
Boîtier pas terrible mauvaise qualité déçu l'image du bluy ray condole au niveau du film franchement pas terrible. Très déçu
le 8 mars 2016
Ce n'est pas un mauvais film à proprement parler mais on ne peut pas dire qu'il soit très réussi non plus.
L'histoire est assez poussive et tarde vraiment à décoller.
Ryan Gosling semble parfois se demander ce qu'il fait là et ce manque d'entrain se répercute sur le reste du film.
Quelques scènes sauvent l'ensemble mais si vous espérez du grand spectacle avec un scénario solide alors ce n'est pas le film qu'il vous faut.
le 18 février 2016
Un bon film à ambiance, que j'ai longtemps hésité d'acheter, ayant lu de nombreux et mauvais commentaires. Ce n'est pas un "film de bagnoles", mais un film noir, de genre, avec un étrange héros psychotique et autiste renfermant une agressivité ahurissante. Quelques scènes gores gratuites et dispensables malheureusement. Les rares scènes automobiles sont intenses et bien filmées, rien à voir avec les poursuites longuettes et ennuyeuses du Driver de Walther Hill dont il est inspiré.
le 26 janvier 2016
Vu et revu, ce Drive me glace le sang à chaque fois.
Le blu Ray rend honneur à ce film qui mélange drame, braquage , horreur et love story!
le 17 janvier 2016
Probablement le meilleur film du réalisateur danois et de Gosling, excellent acteur de l'une de la nouvelle génération de coqueluches d'Hollywood.
le 10 décembre 2015
le dvd est rayé et illisible ,je suis decu et ne recommanderais pas se produit en'y m''aime le vendeur .
peu importe le prix on ne doit pas vendre d'article defectueux
a bon entendeur
le 5 décembre 2015
Je suis satisfaite d'avoir reçue un produit rapidement et en bonne état. La qualité de l'image est bonne. Je recommande se film pour celles et ceux qui veulent voir ou revoir un bon film.