undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose Acheter la liseuse Kindle Paperwhite

• Drive

Format: DVD|Modifier

le 10 février 2012
JE VIENS D'ACHETER DRIVE ET JE NE PEUX BENEFICIER DE LA PROMOTION "DRIVEOFF" POUR L'ACHAT DE " Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres [Blu-ray] "
QUE DOIS-JE FAIRE POUR BENEFICIER DE CETTE PROMOTION ?
le 28 novembre 2011
Excellent film ,ambiance pas commune qui plais ou pas , moi ca m'a scottché...
Acteurs au top et a fond dans leurs role !
Mon premier bluray a venir.

BO de Kavinsky ft lovefoxx ( nightcall) qui colle trop au film et replonge dedans l'ambiance a chaque ecoute.
Bref un chef d'oeuvre.
le 6 février 2012
un beau mélange de plusieurs films,
ce film me fait penser à Heat pour l'atmosphère, The driver pour l'histoire, Bullit pour la course poursuite avec la mustang et le Transporteur 1 pour la première séquence du film
La B.O est magnifique et accompagne parfaitement l'action
le 11 juillet 2012
Très bonne bande son.
Le film en lui meme est un peu décevant,le fil de l'histoire est un peu bizarre.
Je m'attendais a mieux.
le 19 janvier 2014
il ont voulu copié fast furious mais le film est lamentable, je ne le recommande absolument pas, c'est un navet
le 12 novembre 2011
le film est super et ryan gosling est trop beau! on ne s'ennuie pas, je vous le garanti! bon film
le 8 décembre 2013
Après en avoir tellement entendu parler, avoir avoir lu maints et maints articles sur Drive, j'ai décidé d'aller découvrir ce film que l'unanimité qualifiait de chef-d'oeuvre. Hélàs, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la merveille annoncée tenait plutôt du nanard que de Bergman...
C'est un peu sévère, mais ce jugement est à la hauteur de ma déception concernant un film qui aurait pu être parfait, et qui n'est finalement que laborieux, vaguement ennuyeux, et surtout, sans aucune tension dramatique.
Comme je pense tous les spectateurs, j'ai été happé par les cinq-dix premières minutes du film, qui pourraient être à elles-seules un court-métrage : tension, subtilité des silences, véritable esthétique... mais bien vite, le film s'empâte : l'histoire de ce "driver" qui tombe amoureux de sa voisine de palier et est confronté à un problème qu'il doit résoudre est en soi touchante, mais le scénario patine et traîne une situation qui aurait pu se régler en moins de quarante minutes.
Exposition trop longue, résolution très rapide après de faux rebondissements d'intrigue qui ne sont là que pour rallonger un film dont la trame tiendrait sur un ticket de métro... autant d'éléments déjà bancals entachés par un maniérisme de mise en scène (ralentis, scènes étirées et musicales, à croire qu'on se trouve dans un clip), et que le réalisateur tente vainement de ranimer par une violence crue qui tombe à plat... Bref, une mauvaise surprise comme on aimerait ne pas en avoir au cinéma.
le 27 novembre 2011
pourquoi ce titre ? car le film comporte des codes typiquement japonais. à savoir une style simple et efficace !

tout d'abord Drive est un film inclassable car à divers moment du film on pense à divers genre de film...la course, l'horreur, l'amour, le thriller donc arrêter tout de suite de vous faire un film en mattant la b.a, prenez ce que Drive vous propose et apprécié juste le chef d oeuvre dans l'instant présent.

Drive est très réaliste...jm'explique..il s'agit d'une histoire banale, dans un monde banale...mais dont la mise en scène apporte un style puissant qui est tout sauf banale. l'histoire est donc ce qu'elle est ni bonne, ni mauvaise, juste une histoire comme on peut en trouver ici et là dans la réalité.

le réalisme de Drive tiens aussi dans ces long moment de silence et de peu de dialogue car comme dans la réalité on a beaucoup de moment de calme et peu en conversation continue...ce qui est très présent dans le cinéma japonnais car les moments de silence apportent souvent aussi pas mal de poésie et d'interprétation qui vaut parfois tout un long monologue, de plus cela permet de mieux surprendre le spectateur quand soudain la brutalité de la vie surgit quand on l'attend pas.

la mise en scène associé à une bande son de malade est juste énorme et apporte une ambiance incroyable tout au long du film ! Drive, mérite incontestablement son prix à cannes !! rien de plus à ajouter ! l'efficacité dans la simplicité un défis que peu de réalisateur digne de ce nom y arrive !

en sortant du ciné, j'me suis pris pour le héros..manquait plus que le cure-dent, le gant et la veste..comprendra qui pourra ^^ !

Vivement le BRD !
le 22 juin 2012
je pensais voir un film haletant,voir des moments forts,de la tension nerveuse,des cascades...eh bien non..j'étais "en attente"quasi tout le long du film!j'attendais que ca "démarre",qu'il y ait une intensité dramatique,quelque chose..j'ai trouvé celà gnangnan,même pas de cascades...je n'aime pas les films d'action purs et durs,mais là,pas non plus de film à messages..l'ennui total..!
le 3 janvier 2013
Tout d'abord, une mention spéciale pour la qualité de l'image en Blue-R.
Ensuite, un choix de musiques excellent.
Et pour finir, de bons acteurs.
Le point négatif ? Le scénario. Plat. On devine la fin rapidement. Il n'y a aucune surprise pendant le film.
Bref, après tout le tapage autour de ce film, je m'attendais à mieux.
Je donne 2 étoiles, mais uniquement pour la bande son.