Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 avril 2014
J'ai commandé un iphone neuf et j'ai reçu un modèle d'occasion
Je m'en suis aperçu par hasard en demandant à Apple l'assistance de mise en service gratuite pendant un an
c'est alors que Apple m'apprend que mon iphone date de 2012 et que la date d'assistance et LA GARANTIE sont dépassées
J'ai demandé a AMAZON soit de l'acquérir au prix de ce modèle d'occasion ou son remplacement par un neuf du même modèle
A ce jour 14 avril 2014 Je n'ai rien obtenu . Je prends donc contact avec le service juridique de mon assurance pour appuyer ma demande pour GARANTIE LEGALE DE CONFORMITE
Cordialement
11 commentaire| 103 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2014
Attention c'est un faux : l'appareil photo ne fonctionne pas et les pièces ne sont pas d'origine. C'est une arnaque!
le 2 août 2014
Iphone 4S noire acheté sur amazon. Système et fonction de très bonne qualité, mais problème constater lors de la mise en marche avec le module audio. Donc, Iphone déplorable Dotant que problème non spécifier lors de l'achat. Non recommandable. très très déçu, car d'habitude amazon donne de très bon produit.
le 15 décembre 2013
... pas la couleur demandé. Tant pis il est en très bon état, on le garde. Par contre le chargeur et le casque ne sont pas les modèles Apple, détail non connu avant la commande. Il faudra ajouter quelques euros si vous voulez la qualité et les fonctionnalités d'origine.
L'iPhone n'est pas français mais pas de problème pour l'utiliser en France tout opérateur.
Pour info : l'échange a été proposé, c'est pour ça que je n'enlève qu'une étoile.
le 30 août 2014
Avec ce portable impossible de se connecter en wifi au bout d'un mois après appel chez Apple on me répond garantie dépassée depuis 2 ans alors que je n'ai le portable que depuis 2mois et il me dise que j'ai un gros problème de batterie réparation estimée a 200€ autant dire 50% du prix d'achat
Après contact avec le vendeur il me propose sois remboursement total sois je garde le portable et il me rend 200€ donc en attente pour le moment.
Voila le vendeur m'a bien rendu mes 200 € mais depuis le téléphone s’éteint entre 50% et 70% de sa charge autant dire c est une catastrophe ce téléphone
Je reviens de chez le réparateur qui a démonté le téléphone devant moi et à notre surprise il manque une vis à l’intérieur et que pour palier ceci un bout de scotch a été rajouté pour maintenir la connexion.

donc arnaque ce portable n'a jamais été neuf lors de la vente.
le 15 mai 2015
J'ai acheté ce téléphone le 19/05/2014 sur Amazon. Ce téléphone m'a été vendu pour un appareil neuf sauf que lorsqu'il y a 2 mois cet appareil a eu un soucis et là j'ai appris par Apple que ce téléphone était d'occasion (première mise en service 25/12/2012) et donc plus sous garantie.
Depuis je me bats avec Amazon pour que cet appareil me soit échangé ou remboursé, mais Amazon s'abrite derrière son revendeur qui n'existe plus...
Donc j'ai fait appel à UFC Que choisir §§§
le 10 août 2016
Cet iPhone 4S marche merveilleusement bien, et beaucoup moins cher que le iPhone 5 ou 6

Cet iPhone 4S a une capacité de stockage de 12 GB, très confortable pour les photos et videos.
Toutes les applications natives marchent très bien.
La fluidité des applications dépend de la rapidité de la box si on est en Wifi ou du forfait mobile si on n'est en mode cellulaire et aussi du processeur.
photo: très bien, en désaccord avec un commentaire précédent
le 23 août 2015
telephone vraiment ce quon appel d occasion : au bout de 2 mois jai le bouton power qui me lache j essaye de le reparer et devinez quoi ? le telephone ne s allume meme plus sans compter quil y avait un defaut sur l ecran ( bas a droite ) du coup je dois en racheter un autre ! vendeur que je ne conseille pas si vous voulez du durable
le 30 juin 2015
Ergonomie rachitique, temps de rallumage en cas de déchargement tout bonnement faramineux (10 minutes montre en main) là où un téléphone classique se rallumait dans la foulée, sans compter une ergonomie aux fraises et une architecture bridée jusqu'à la moelle. Et dire que c'est pour ce truc que des gens se battent et dépensent des fortunes chaque année...
le 1 avril 2016
Je suis déçus! En meme pas 1mois j'ai du changer le chargeur car il m'a lacher deja quand je le brancher il grizillé j'avais peur qu'il s'enflamme ensuite la touche pour mettre en silencieux et dur comme du beton et a chaque fois au bout de 30seconde d'apppelle que j'emet ou que j reçois on entend plus rien je ne sais pas pourquoi mais bon!!

Voir toutes les 33 questions avec réponses.