le 4 avril 2012
je n'ai reçu qu'une partie de la commande, seul le chargeur sur secteur était dans le colis !!
aucune possibilité offerte de réclamation
le 19 novembre 2012
Les batteries ne présentent qu'une capacité de 800 mA (que veut dire "haute capacité" annoncée par les données techniques?). Ce qui ne présente pas vraiment un grand intérêt si on recherche de l'autonomie pour un grip. Je déconseille.
le 3 juillet 2013
je viens de recevoir le chargeur et les batteries.
première utilisation, la batterie reste coincée dans le chargeur. impossible de l'ôter.
dans l'impossibilité d'envoyer un mail au vendeur, faute d'adresse mail, je retourne l'ensemble ce jour.
le 19 novembre 2012
Produits de qualités à un prix plus que compétitif. Les deux batteries ont une capacité de 800 mAh, ce qui correspond à environ 1h d'utilisation dans des conditions de tournage vidéo HD. Par ailleurs le vendeur livre très rapidement (reçu en 3 jours pour une livraison depuis l'Allemagne) et les produits sont bien emballés.
le 8 décembre 2012
la photo des accus n'est pas contractuelle, ce sont des 800mAh et le descriptif n'en fait part nulle part donc plus faible que des origines
le 10 février 2013
Le chargeur vaut largement un chargeur officiel !
Je ne m'attendais pas à des batteries de qualités égale à celle fournis par Canon lors de l'achat de l'appareil pour ce prx là, mais elles conviennent parfaitement en batteries d’appoint!
C'est donc un produit avec un TRES BON rapport qualité-prix, la chargeur fait son travail à merveille et les 2 batteries supplémentaires sont une sorte de "bonus" trèèès intéressant!
Je recommande donc à toutes personnes ayant besoin d'un chargeur efficace et adaptable à la LPE8.
le 4 octobre 2012
Kit complet, à prix très raisonnable, comprenant 2 batteries de rechange et les chargeurs secteur/ allume cigare. Un bon achat, que je recommande.
le 19 mai 2014
Tout est parfait, je n'est rien à dire sur cet article. Livraison rapide, article conforme à la description. Je voudrais juste dire qu'il est difficile de retirer la batterie du chargeur, ou bien je n'ai pas compris comment faire pour ne pas forcer. Fonctionne très bien avec mon Canon, pas encore testé sur allume cigare.
le 19 juillet 2014
Acheté en urgence pour remplacer le chargeur canon pour EOS 600 égaré au moment de partir en vacances, ce produit complet chargeur avec deux batteries supplémentaires est très satisfaisant et pratique. La livraison rapide a aussi bien fonctionné. Très utile (même si le chargeur égaré a été retrouvé sous un meuble...)
le 14 mars 2013
Le chargeur permet bien une charge chez soi (ou ailleurs) mais aussi en voiture, et ça c'est bien pratique. L'autonomie des deux batterie n'est pas exceptionnelle, mais bien suffisante par rapport au prix. Puis quand l'une est utilisée, l'autre peut être mise en charge.

Voir 1 question avec réponse