Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,49 €

le 11 janvier 2014
Tout simplement excellent, une intrigue rondement ficellee et qui tient le lecteur en haleine jusqu'aux dernières pages du livre! Un bon thriller qui plus est, écrit par un français.
le 21 décembre 2013
2 eme livre de cet auteur. Encore mieux que le precedent. J'ai suivi le titre et je l'ai lu NONSTOP!!!!!
Il faut beaucoup plus de livres de Frédéric Mars en format Kindle!!!!!!
le 12 mai 2014
Très bon suspens. Même pour quelqu'un comme moi qui ne connaît rien à la politique internationale, le suspens est là. Absolument passionnant. Je le recommande vivement
le 30 janvier 2014
Livre passionnant que j'ai lu presque en" nonstop". Bien écrit, documentation énorme qui nous amène à penser que la réalité n'est pas loin......
le 3 novembre 2011
Je dois dire qu'en entamant ce livre, je ne savais pas si j'allais être embarquée, pour plusieurs raisons :
1) La couverture que je ne trouve pas vraiment attrayante, en tous cas, pas le genre qui m'accroche, bien qu'elle soit parfaitement en accord avec le contenu du livre, très représentative de l'ambiance qu'on y découvre
2) Les thrillers, même si j'aime bien de temps en temps, ce n'est pas ce que je préfère, il faut vraiment que le livre soit top pour que j'adhère totalement, type Shutter Island, dès que le récit est un peu plus mou ou le dénouement convenu d'avance, je m'ennuie...
3) Ce livre compte 658 pages... donc forcément j'appréhendais assez que l'auteur se perde en détails ou autres et que l'action retombe vite

Et là, je peux le dire sans hésiter : ce fut une fabuleuse découverte !!!

On découvre une conspiration d'une grande ampleur, un massacre organisé, une intrigue au cours de laquelle les évènements s'enchaînent tellement vite qu'on a même pas le temps d'analyser ce qui se passe, une sorte de course contre la montre... je me serais crue dans un épisode de 24H Chrono ! Et là où l'auteur est fort c'est qu'il arrive à nous tenir en haleine de la première à la dernière page... je ne vous dis pas la frustration d'avoir entamé ce livre avant le week-end en sachant que durant celui-ci je n'aurais pas trop le temps de m'y replonger...

Un récit qui n'est pas uniquement centré sur un seul personnage, on vit les évènements importants en temps réels que ce soit celui d'une victime, des enquêteurs, le président, etc... un vrai point fort : pas de temps morts ou des discussions ennuyeuses, il se passe toujours quelque chose !

Pour ce qui est du style de Frédéric Mars, j'ai vraiment beaucoup aimé : une écriture qui sait rester accessible et simple même quand elle concerne des manœuvres politiques ou révélations sur le 11 Septembre, ça ne plombe pas l'histoire, au contraire, on sent qu'il y a un véritable travail d'investigation derrière tout ça grâce à tous ces petits détails qui nous apparaissent et qu'on apprécie au fil des pages, chapeau !

J'ai été très agréablement surprise par ce livre édité chez Black Moon, qui semble se diversifier ces derniers temps. Pour moi, Black Moon, c'était avant tout des lectures Jeunesse (Twilight, Journal d'un vampire, Immortels, Delirium...), certaines que j'appréciais énormément d'autres moins mais avec la sortie de POD le mois dernier et de Non Stop en ce début début Novembre, un nouveau virage semble amorcé et je ne manquerai pas de suivre les nouveautés à venir de plus près !

Au final, vous l'aurez compris j'ai passé un très bon moment avec cette intrigue prenante et qui se classe sans conteste dans les meilleurs thrillers que j'ai lu.
le 11 janvier 2014
On se laisse embarquer par l'histoire. Bon suspens et facile à lire sauf les abréviations sur les nombreuses organisations américaines.
le 5 janvier 2014
Super livre, très agréable à lire. Haletant. J'ai adoré. J'achèterai la suite sans hésitation. A recommander pour passer un bon moment.
le 14 mars 2014
un sujet original une écriture facile pas de la haute littérature
mais on a envie de connaitre la fin et on a du mal à le lacher
le 21 janvier 2014
tres bon roman.on a qu' une envie une fois commencé aller jusqu'au bout tant le suspense et passionnant et prenant
le 30 décembre 2013
Bonne intrigue sur fond de menace terroriste aux US. Captivant dès le début et très bien écrit, ce roman réaliste est plaisant. Toutefois, sa construction paraît tendre vers la série tv et y serait en effet plus adaptée qu'au support bouquin!
L'action prime sur le "ressenti" et vers le dernier tiers du livre j'ai carrément décroché... Trop d'aller-retour entre les lieux et les personnages. Dommage!
A lire tout de même!