Style: Hyper 412s|Modifier

le 24 mars 2016
Remplie très bien ça fonction de ventirad.
Silencieux et performant.
Nécessite le démontage de la carte mère (dans le cas où vous n'avez pas accès par l'autre panneau de la tour) pour installer son support, rien de méchant.

Le top.
le 29 septembre 2015
Ce ventilo est juste une tuerie. Silencieux et refroidit comme il faut.
Le montage est assez casse pied avec la plaque qui se pose de l'autre côté de la carte mère mais tout est détaillé dans le petit manuel en étant consciencieux aucun soucis !
le 16 juin 2014
de 85 à 62 ° en full......
Un nouveau souffle pour mon processeur !
le montage doit être suivi à la lettre, il faut être très concentré !
Sinon très costaud pas de plastique en clips ce qui est bien ! :)
Totalement satisfait ! :)
le 1 octobre 2015
Très bon produit qui fait ce qu'on lui demande en silence.

Le rapport prix performance est la.

Il a été monté sur un processeur core duo à 2Ghz et le tout fonctionne parfaitement.

Très bon produit je le recommande.
le 1 juin 2014
J'avais déjà installé pas mal de 212 EVO... Par manque de place, je me suis orienté vers celui-ci.
Très bon marché avec un excellent rapport qualité /prix
Je le conseille vivement pour les configs qui ne sont pas orientés performances...
le 9 mars 2013
Mais j'ai galéré avec le système de fixation, j'ai été obligé de démonté la carte mère pour fixer les 4 pieds correctement / Le connecteur 4 broches permet de régler la vitesse du ventilé, ce qu'il me manquait sur mon Zalman hyper bruyant à 3 fils
le 11 avril 2014
rapport qualité-prix imbattable ! MAIS chiant à monter, peut-être si vous avez le budget (30€ de + à peu près) vous orienter sur une autre marque (ventirad plus silencieux, plus performant) mais à ce prix là, je ne peux que conseiller ce ventirad
le 16 janvier 2016
Relativement facile d'installation... ne cherchez pas trop à comprendre le mode d'emploi qui n'est pas super clair mais allez plutot voir une des nombreuses videos d'installation sur youtube avant de vous lancer. Ensuite c'est un jeu d'enfant...
le 6 mars 2016
Très bon produit, très efficace, pas trop fastidieux à monter si on prend son temps et le manuel d'installation.
Faites quand même attention à sa taille, j'ai du déformer un peu la case parce que la fin des caloducs frottait contre elle.
le 22 juillet 2014
Acheté dans un magasin informatique finlandais boutique et installé sur un processeur AMD FX-4350 avec une Asus M5A97 Evo 2.0 mobo. Espace pour les quatre G.Skill RipjawsX. Il refroidit. Est calme. Travail.
(Excusez mon mauvais français.)

Voir toutes les 104 questions avec réponses.