Format: Blu-ray|Modifier

le 29 décembre 2012
Ayant la chance d'avoir pu assister au concert, j'ai décidé d'acheter le blu ray de leur tournée d'adieu. Les Scorpions sont toujours au top !
le 30 septembre 2013
Sans commentaires j'adore , et le seul groupe qui sort sort un blu-ray 3 D avec un super son , dommage qu'ils arrêtent
le 23 mars 2014
Un très bon moment à passer avec le groupe, bien sympa la 3d et tous les grands classiques au programme en live.
le 6 décembre 2015
Concert de groupe en fin de carrière ou scorpions se contente de cachetonner sans éclats devant un public peu réceptif.Facultatif.

qualité son et image (version blue ray): image très bonne, son moyen et très décevant au vu du support.
duration: 1h53.
le 14 janvier 2014
J'ai offert ce DVD à mon père avec qui je suis allée voir ce concert pour la tournée d'adieux de ce groupe de rock
Il a été enchanté de ce cadeau, et en plus des souvenirs pour l'avoir vu en live, il a été ravi de revoir ce concert en 3 D de surcroit !!
le 16 mars 2012

Jaillissement des objets : 2/10
Détachement des objets : 8/10
Luminosité : 8/10
Fluidité : 9/10
Remarques : Superbe, on voyage sur la scène, dans la salle et les surround suivent

Son :
Surround : 9,5/10
Arrière : *****
Lfe : 5/10
Remarques : Basses assez faibles - corrigez la puissance

AVIS: Pour les amateurs de métal, magnifique, les guitaristes font des merveilles et leurs bonheurs se voient sur scène, quand au batteur, complètement dingue, mais merveilleux, chanteur au top
Immersion à 100% - son et images 3D
le 10 septembre 2015
Concert en 3D à la maison avec un home cinéma et un grand écran y en na plein dans les yeux avec un son au top ce vrai Blu-ray 3D du groupe sorpion est à revoir autant que on le souhaite dommage que ces le seul blu-ray en vrai 3D en rock
le 23 mars 2012
les scorps le retour,dvd super, son super n'ayant pas la 3d pas tester, les papy du rock s'eclate et sa se vois,frisson garantie a acheter les yeux fermès nostalgie quand tu nous tiens
le 9 août 2014
Reçu dans les temps bien que pas ultra rapide. Produit neuf et pas cher. Acheté pour avoir un DVD 3D, je ne suis pas un grand fan de Scorpions, Ce n'est pas du grand spectacle mais ça se regarde.
le 24 octobre 2015
Effet 3D assuré. De bons morceaux. si vous devez en acheter un , choisissez celui là et achetez un casque si vous ne voulez pas déranger le voisin!