le 9 février 2012
Le descriptif indique que ces petits pots sont en polycarbonate.
Or le polycarbonate libère du bisphénol, notamment quand on chauffe les aliments. PRODUIT NOCIF.
le 11 novembre 2009
je trouve ces petites boites très pratiques, elle sont en plus bien hermétiques car qd la compote est un peu liquide je suis sûre de ne pas en retrouver partout dans le sac!!
J'ai acheté plusieurs de ces coffrets quand j'ai eu mes jumeaux. C'est pratique mais cela n'évolue pas avec l'enfant. L'usage en est très limité (quantité). Autant acheter des petits tupperwares en supermarché, cela vous reviendra moins cher et ce sera aussi pratique..
le 8 novembre 2011
Très cher pour ce que c'est ; les boites tiennent le coup mais les couvercles lâchent les uns derrière les autres. Ils supportent mal l'utilisation intensive comme beaucoup de produits de la même marque.

c'est vraiment dommage de sacrifier la qualité au profit de l'esthétique!
le 28 octobre 2014
Ces boîtes sont parfaites : elles sont parfaitement étanches.
Elles ne fuient pas.
Elles vont au lave-vaisselle, au congélateur, au four micro-ondes.
On peut également s'en servir par la suite comme boîtes de conservation pour les restes alimentaires.
le 4 novembre 2013
très bonne étanchéité, et graduation pratique. Un peu déçu pour 2 raisons :
- les produits de taille identique ne s'empilent pas
- ils ternissent après quelques passages au lave-vaisselle (alors que c'est fait pour)
le 28 juin 2011
Sur plusieurs testés (Fnac éveil et jeux, classique supermarché), c'est le plus pratique :
- bien hermétique
- marquage pour le poids
Les formats sont bien adaptés aux quantités à donner.
Aucun défaut, sauf le prix, un peu plus élevé que les produits du marché, mais qui est justifié.
J'en ai finalement acheté 6 de chaque format tellement ils étaient mieux que les autres.
le 25 mai 2014
Comme d'habitude la marque Beaba nous comble de bonheur, nous les mamans qui veulent faire de leur mieux pour leur bébés et surtout "faire du maison", pour conserver purée, compotes et autre c'est génial!!!
Je les conseil même si, le prix est un peu cher ça vaut le coup!!
Livraison rapide et soigné
le 19 octobre 2014
Produit conforme à la description, livraison rapide; produit en parfait état.J'ai déjà utilisé ces pots.ça fini par se dégrader évidement après une utilisation intense après 3 ans, mais si non 0 fuite et très pratique
le 25 mars 2011
j'ai trouvé ca pratique les 1er tps pour congeler les plats preparés a l'avance mais finallement ca revenait trop cher d'en acheter bcp et j'ai fini par tous congeler ds les pots en verre des petits pots bebe acheté ds le commerce. les pots beaba me servaient uniquement quand on partait en deplacement mais là aussi a la longue j'ai fini par utiliser, exceptionnellement, des petits pots industriels. ce n'est donc pas la peine d'en acheter tout un placard

Voir 1 question avec réponse