le 11 janvier 2015
drôle, attachant, bon scénario, bon acteurs. si vous voulez passer un bon moment, achetez ce film vous ne serez pas déçus
le 16 octobre 2012
le produit acheté correspond bien à ce qui était indiqué dans la fiche de vente.Je suis satisfaite de cet achat.
le 4 septembre 2011
je m'attendais à mieux - ne vaut pas la bande annonce - décevant c'est à peine rigolo- quelques scènes qui font rire mais sans plus - dommage - je n'achèterai pas la suite...
le 25 avril 2014
Premier épisode d'une série de trois comédies . Un véritable régal pour les personnes qui aiment rire ; des gags à la pelle ....un bon moment de détente.
le 29 juillet 2009
Comédie américaine à grand succès, ce film se laisse agréablement regarder et permet de passer un bon moment. Si les situations s'enchainent avec plus ou moins de brio, l'interprétation est brillante. En particulier Robert de Niro, dans un excellent rôle à contre-emploi.
le 30 août 2010
histoire très divertissante créée par une suite d'enchainements catastrophiques irrésistibles. Bref un bon moment de rire.
le 28 juillet 2007
J'éxagère peut-être un peu; on peut passer un bon moment devant ce film.

Il ne casse pas trois pattes à un canard.
Les gags sont lourdauds et téléphonés.
Le beau-père est d'un stupide qui dépasse l'entendement.

Un film bourré de lieux communs pour se complaire dans l'abrutissement audiovisuel actuel.
le 30 décembre 2006
C'est un très beau film.Il a son charme car il est très drôle.Je préfère quand même mon beau pere mes parents et moi.