Taille: 4 Go|Couleur: Noir|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 novembre 2012
bonne capacité, prix attrayant, garantie à vie et notoriété de la marque sur d 'autres articles déjà achetés (cartes SD), j'ai été séduit mais déception : 2 plantages au bout de 15 jours d'utilisation et maintenant elle est carrément Hors Service et je dois me débrouiller avec le SAV Transcend car elle a tenu 5 semaines .Désormais je resterais fidèle à Patriot pour ce type de produit.
le 13 février 2013
Comme plusieurs retours ici, cette clé Transcend 64Go n'a duré que 3 mois.
Utilisation courante pour fichiers + ou - gros, la lecture et l'écriture n'étaient pas très rapides mais conformes à ce qu'on peut attendre à ce prix (quand elle était à 25 €).
Puis lors d'un branchement à un PC la LED bleue ne reste plus allumée, elle s'allume et s'éteint à intervalles réguliers (genre potentiomètre, pas clignotante).
Le PC voit une connexion mais pas de capacité (comme si c'était un lecteur de carte mémoire vide encore reconnu par le PC).
Le support Transcend propose un logiciel de dépannage sur leur site, mais il ne voit pas la clé non plus, seule solution proposée par eux (bon point d'avoir répondu tout de même) retour au vendeur, adieu le contenu ...
A déconseiller fortement vu le nombre d'exemplaires défectueux.
le 30 avril 2013
J'aime bien mais sans plus la capacité reste intéressante mais cette clef est lente si la vitesse n'est pas votre priorité ou que vous avez le temps pourquoi pas
le 7 octobre 2012
Débits très très lents. Au bout d'une semaine d'utilisation j'ai du la formater et perdre ainsi mes données. Au bout de d'un mois d'utilisation elle semble définitivement en panne. Je précise qu'elle na subi aucun choc pouvant justifier un tel comportement. La garantie a vie ne sert a rien quand on perd ses donnèes !!!
le 28 janvier 2013
Après 4 mois d'utilisation toute à fait normale, cette clef usb est HS! Données illisibles et donc perdues!
Je possède quelques clefs usb de différentes marques et de différente qualité.Cette Transcend est la seule à tomber en panne.
Méfiance! Produit non recommandé.
le 2 mars 2013
A ne pas acheter.
Acheté il y a 4 mois, cet article a déjà perdu 3 fois l'intégralité de ses données.
Aujourd'hui, il n'est plus reconnu par aucun ordinateur.
Perdre 64Go, 3 fois de suite, ça fait mal.
le 30 août 2012

Random Read 4KB (QD=1) : 5.679 MB/s [ 1386.4 IOPS]
Random Write 4KB (QD=1) : 0.015 MB/s [ 3.6 IOPS]
Random Read 4KB (QD=32) : 6.072 MB/s [ 1482.5 IOPS]
Random Write 4KB (QD=32) : 0.036 MB/s [ 8.8 IOPS]

Test : 50 MB [H: 0.0% (0.0/60.5 GB)] (x5)
Date : 2012/08/30 14:51:25
OS : Windows XP Professional SP2 [5.1 Build 2600] (x86)
le 28 octobre 2012
Cette clé ne fonctionne plus après quelques mois d'une utilisation peu fréquente, à savoir de la sauvegarde de documents professionnels.
Je ne peux pas faire jouer la garantie car les données appartiennent également à mon employeur qui ne tient pas à les divulguer, donc... poubelle.
L'article était vendu avec le label "garanti à vie" je pensais qu'il était fiable.
Evidemment, je ne recommande pas du tout cet article.
le 3 septembre 2012
clé acheté le 24/07/12 et déjà morte.
Même pas 2 mois d'utilisation et les fichiers sont illisibles ou endommagés.
Dommage pour du 64 GO.
Très déçu.
le 3 octobre 2012
Achetée lors d'une offre spéciale (merci à ma sœur de m'avoir averti !), je l'ai payée encore moins cher qu'au tarif déjà très compétitif que propose Amazon en temps normal.
La clé est peu encombrante, agréable au toucher. Ce n'est sans doute pas la plus rapide (j'ai mis une image de test sous Atto Disk Benchmark) car elle plafonne à 11Mo/s en écriture et 34 Mo/s en lecture, mais elle offre un rendement correct et une capacité de stockage plus que confortable. Je suis très content de mon achat.
Deux critiques quand même : le capuchon de protection une fois retiré pour le branchement de la clé ne peut pas être replacé tant qu'elle est en utilisation, sur l'extrémité de la clé par exemple et second point, la livraison d'une petite dragonne serait bien agréable, cela éviterait de devoir en trouver une par ailleurs.
Vous pouvez vous laisser tenter, le jeu en vaut la chandelle !
review image

Voir 1 question avec réponse