undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire NEWNEEEW Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 août 2011
Le sac correspond à mes attentes et je suis très contente. La date de la livraison a été respectée et je vous en remercie. Vraiment une bonne affaire qui en vaut la peine !
le 13 janvier 2014
Contente de mon achat. Le sac est bien grand, pochette intérieure à zip. Un seul regret la fermeture qui n'est pas tout à fait étanche avec le lien à tirer mais c'est le type de sac qui est ainsi.
le 3 avril 2013
J'ai effectue cet achat pour un anniversaire, cet article a fait son effet. Très joli, pratique. Très bon cadeau d'anniversaire
le 7 juin 2013
très contente de mon achat mais le violet ne brille pas comme sur la photo il est plus mat. Bonne qualité belle finition
le 15 juillet 2014
Très joli sac à main polyvalent pouvant accompagner toutes les tenues classes ou décontractées, finition soignée, produit robuste, bonne contenance ; le vrai compagnon.
Je le recommande vivement.
Livraison ultra rapide dans un emballage soigné. SUPER!!!
le 26 mars 2013
Sacs très beau mais livré avec un rivet cassé au niveau de la poignée.

On dirait vraiment une copie chinoise bas de gamme!
le 5 février 2014
Sac sympa et qui correspond a mes attentes... Il est grand et nomade et passe partout. Sac de journée mais attention mesdames ce n est pas non plus une valise a recommander
le 15 mai 2014
Tres jolie Marron un peu doré Je suis tres contente bonne qualité avec du rouge du bleu .. pochette interieur, bandoullière
le 26 février 2014
Juste le produit que madame souhaitait pour Noël avec en plus une réduction de 10€ dessus c’est la plus heureuse du monde.
le 12 octobre 2015
Le sac est bien comme je le voulais mais beaucoup plus foncé que sur la photo . Très beau sac je ne le regrette pas .