le 18 janvier 2014
excellent produit,très efficace,à tous ceux qui ont des douleurs dans les avants bras et poignets.délais livraison respectés.attention à l'addiction !
le 27 avril 2015
Je suis très content de mon powerball. Ayant es soucis de canal carpien, depuis son utilisation (15 à 20 min chaque soir), plus aucun soucis n'est apparut.
Je recommande fortement ce type de "jeu" car ça en devient presque un amusement.
le 26 octobre 2015
satisfait par cette powerball pas besoin de lacet pour démarrer celle-ci , un coup de main à prendre et c'est parti !
le 26 septembre 2014
Tres bon concept dommage que le vendeur soit un escroc et qu il m ait vendu une fausse se ne sont pas des vrais qu'il y a vendre vous etes prevenue
le 25 juin 2014
sur la 1er photos il y avais un conteur alor qu'en vrais le produit recu il n'y en avais pas

20,72 €-25,00 €
12,65 €-28,38 €