Prix:90,71 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 octobre 2012
je ne trouve plus un tissu digne des jeans, ils sont mous, les économies se sentent à tous les niveaux
le 25 février 2014
premier achat de jean sur internet - la taille correspond, donc à ce niveau je suis satisfaite; en revanche, la matière est un "attrape-peluches", prévoir une brosse en supplément
le 21 mars 2013
Pas de probleme produit me convient parfaitement. La taille est bonne. livraison rapide . je recommande ce produit vous n'aurez pas de surprise
Il y a visiblement un bug concernant l'intitulé du produit. J'ai acheté un Curve Id (demi curve), noir, coupe droite, mais il est enregistré un Curve id (bold) bleu, coupe bootcut dans mon suivi de commande.
Après réception, je confirme que la page propose bien une coupe droite, taille demi curve.

Passée cette information, le produit en lui-même est très bien. Le jean est souple, légèrement extensible, ce n'est pas un jean très épais mais bien suffisant, je le trouve personnellement parfait. La coupe droite fait une belle ligne de jambe, et le demi curve est super pour les fesses un peu plates.
Je suis ravie de ne pas m'être trompée en commandant cet article.
le 20 février 2014
Un jean presque sur mesure. C'est parfait. Il est confortable, bien coupé et s'adapte bien à la morphologie de chacune. Il suffit de choisir. On voudrait plus de couleurs!
le 25 septembre 2015
C'était la première fois que je commandais un vêtement sur Amazon et je n'ai pas été déçue. Le jean est très bien! Je recommande!

75,00 €-90,00 €