Format: CD|Modifier

Ce multi instrumentaliste Islandais est un génie musical hors pair qui ne cesse de me surprendre.
Ce " Living room Songs " ne déroge en rien aux autres enregistrements du prodige, fut préparé et enregistré dans l'antre même de Olafur à Reykjavik, magnifique et hélas comme souvent le musicien nous livre régulièrement des disques un peu trop court, simplement 24 minutes de bonheur apaisant .
Musique néo classique contemporaine d'une très grand délicatesse est dans la mouvance d'un Nils Fahrm ou d'un Dustin O'Halloran , ce disque offre des moments intenses de paix, de purs instants de bonheur.
J'adore ce compositeur et le conseille absolument aux amoureux de piano et de musique contemporaine méditative, ce disque est somptueux .
le 29 juin 2013
un pur chef d'oeuvre , un disque a ecouter un jour de pluie , ou un matin au reveil .. c'est juste superbe
le 22 mars 2014
Quand on sait qu'il a créé ces compositions chaque jour durant une semaine, pour les jouer ensuite dans son salon en y faisant venir parfois plus d'une douzaine de violons, contrebasses et autres instrumentistes, on ne peut que convenir qu'Olafur Arnalds est un génial musicien… Ses œuvres ont souvent un air de mélancolie ou de tristesse qui vous fait chavirer, mais qu'il est agréable de se laisser emporter par elles !
le 1 mai 2014
Le meilleur album a mon sens.. a ecouter avec un casque pour se plonger dans ce nuage de sensibilite et de delicatesse
le 21 août 2016
Je suis devenu fan d'Olafur Arnalds que j'ai découvert presque accidentellement (ou quand au hasard d'une rencontre, celui-ci fait bien les choses): il suffit de tendre l'oreille pour que se dévoile une exceptionnelle musique mélodieuse, dépouillée et contemplative.
Un réel moment de plaisir et de détente… à découvrir! absolument!
le 9 juillet 2012
Découverte toute récente, j'ai acheté le CD de ce compositeur suédois. Très relaxant. J'aime beaucoup le piano dans ce disque.