le 24 juin 2013
Film un peu décousu, mais que j'ai adoré pour le jeu des acteurs.
Maïwen est une grande réalisatrice (dont j'ai tout autant aimé les 2 précédents films), pleine de sensibilité, et ses faiblesses font sa force, même à l'écran...
le 17 juin 2013
Ce film n'a pas eu le succès mérité. Cette docu-fiction a toute les qualités du genre, la fiction bien menée fait un lien logique et prenant entre les diverses scènes inspirées de faits réels, qui nous permettent une nouvelle fois de vérifier que "la réalité dépasse la fiction". C'est profond et fait réfléchir.
le 28 février 2014
Ce film est excellent. Les acteurs sont tres bons dans leur role. Histoire tres poignante et difficile mais film tres interessant.
le 3 février 2014
Avec ce film de Maïwenn, on peut dire qu'on est dans le vrai. C'est bouleversant, percutant et on n 'en sort pas vraiment indemne.
le 3 août 2014
Oui le sujet est difficile
Oui il est traité sans concession
Oui les acteurs jouent....mais sans qu'on ait l'impression qu'ils jouent.
Oui on vit ce film comme si on y était
Oui Maïween a un talent fou et le confirme ici.
Merci à elle de nous avoir permis d'entrer dans ce monde qu'on ne connait pas bien du tout, la Brigade de protection des mineurs.
le 9 avril 2014
film documentaire très interessant qui nous montre les fléaux de notre société avec quelques touches d'humour dans ce monde de soufrance
le 19 novembre 2013
Se film et superbe ainsi que Joey Starr magistral et émouvant ainsi que tous les acteurs de se film incroyable! *****
le 23 février 2015
très bon film et très dur pars moments. Sans réelle gros tete d'affiche comme acteurs, je trouve que chacun est bien a sa place et j'ai encore plus étais surpris pars joey starr, qui prouve qu'il n'est pas qu'un simple rappeur
le 30 décembre 2013
Voilà - enfin - un film ECRIT. Un scénario très solide. D'excellents dialogues. Du magnifique cinéma, avec une pleïade d'acteurs tous excellents. Bravo Maïwenn !!
le 10 décembre 2013
Ce film est bouleversant, émouvant mais hélas surement tellement vrai;....Les acteurs, la musique, les tranches de vies en font un très beau film.A ne pas mettre malgré tout devant tous les publics ou âmes les plus sensibles.....Les délais de livraisons ont été respectés, l'état du produit fut parfait.

Mon roi