undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire RentreeLitteraire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 10 août 2016
J'ai détesté ce film au succès non mérité.

Tout d'abord, Omar Sy est un très mauvais acteur. Il n'est pas du tout convaincant.

La bande annonce met les meilleurs extraits mais quand on regarde le film, on est vraiment déçu.

Il y en a qui travaille vraiment par chance et je ne comprends toujours pas le succès phénoménal de ce film.
le 22 juin 2016
ravie de l'avoir acheté pour toutes ses fois ou on l'on regarde, cela valait le coup.
très bon film français, les acteurs sont très bons.
Si vous ne l'avez pas encore vu, qu'attendez vous?
le 7 juin 2016
quel film que de la rigolade 2 grands acteurs que j'adore, François génial Omar génial aussi
ce film est plein de rebondissemant je l'adore
le 26 mai 2016
Un film que j'avais au cinéma, vraiment très bien belle histoire , de l'humour le jeu d'acteur est parfait , l'histoire tres touchante mais super !
Quand à la qualité du Blue ray rien à dire extra
Un très très grand fils, interprété par des acteurs formidables. François Cluzet et Omar Sy y sont tout simplement parfaits et font passer toute une gamme d'émotions intenses.
On va du rire aux larmes dans ce film et on n'a qu'une envie : le regarder de nouveau.
le 10 mai 2016
Je pourrais mettre au moins 10 étoiles à ce film ! Omar Sy et François Cluzet font paire ! On a l'impression qu'ils pourraient être nos amis ! Le film nous renvoie à nos propres émotions de la vie de tous les jours ! Les moqueries, les souffrances physiques et morales,l'amour; les larmes ! Il y a tout dans le film ! GENIAL !
Ce film est le film à voir de ces dernières années. Une vraie pépite d'humour et d'amitié portée par un duo d'acteur formidable et un scénario sensible et fort.
le 1 mars 2016
J'ai acheté ce dvd car c'est un très beau et bon film, drôle aussi. Je le recommande !! De plus je l'ai reçu assez rapidement.
le 24 février 2016
A voir, à voir encore et à revoir...
De toute façon, il faut avoir ce magnifique film dans sa mediatheque personnelle, sans faute !
le 17 février 2016
Par contre j'ai un souci avec les livreurs envoyés par Amazon (pas tous mais au moins 2/4) ne sonne pas et/ou dépose les colis pas a l'abris et a la vue de tous vraiment dessus !!!