Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 avril 2012
Très peu d'objets ou de tenues en plus, pire l'un des objets est quasiment le même que celui acheté il y a plusieurs mois sur leur store.... c'est l'une des première fois où je suis vraiment déçue d'un kit, mieux vaut investir dans un bon add-on type accès Vip au final.
En revanche délai et livraison impeccables. merci amazon
le 8 mars 2013
Je trouve qu'il ne vaut pas le cout d'etre acheter pour le peut de nouveaux objects qu'il y a dedant !
le 4 janvier 2013
Ce kit est presque vide. Il n'y a pas grand chose, juste 2 ou 3 plantes, quelques meubles pour la chambre et la salle de bain... beaucoup de nouvelles tenue (nuit surtout) pour les femmes, mais pas grand chose pour les hommes et rien pour les enfants...

Bref, j'ai été tout de même un peu déçue.
le 6 août 2015
Le kit donne ce qu'il dit qu'il donne, point barre. Je n'ai pas remarqué de bugs, il coute plus cher sur Origin donc je l'ai pris là car 20€ pour le nombre d'objets proposé c'est abusé. Les objets sont pas mal mais pas de quoi crevé le plafond non plus...J'en avais juste marre de voir les même objets tout le temps dans mon jeu...
le 9 février 2012
Relaxez-vous et vivez une vie de romance et de luxe avec Les Sims 3 : Suites de Rêve. Transformez votre chambre en une extraordinaire suite de luxe

Juste à temps pour la Saint-Valentin, le kit d'objets Les Sims 3 : Suites de Rêve ajoute un peu de fantaisie au jeu avec l'ajout de lits de luxe et de décorations pour la salle de bain, de tenues de nuits sensuelles et de coupes de cheveux aguicheuses.
le 5 avril 2012
on peut trouver dans ce nouveau kit des sims 3 de nouveaux meubles pour réaliser une décoration très romantique pour les chambres ainsi que pour les salles de bains. C'est vraiment sympa.
le 6 juillet 2012
Mon but, en achetant ce kit (il est nécessaire de posséder le jeu d'origine Sims 3 pour l'utiliser), était de compléter ma collection Sims 3.
Il apporte simplement quelques objets et vêtements supplémentaires sur le thème du Luxe. Un soft que tout bon fan des Sims 3 se doit de posséder.
le 23 août 2015
excellente transaction , dvd des sims 3 qui plait beaucoup aux filles adolescentes ,très réaliste , fait rêver nos enfants qui aiment beaucoup toute cette atmosphère d' affection ,de sensualité etc............a recommander à beaucoup de filles !!!
le 14 mars 2014
J'ai tout les kit des sims et celui ci je l'ai acheter car il me semblé intéressant.
Mais au final il n'y a pas beaucoup d'objet et en plus la Cd ne passe pas très bien après plusieurs utilisation.
Un Peu déçu.
le 10 décembre 2012
un jeu que j'affectionne particulièrement, je trouve qu'il ai bien fait pour se créer une vie virtuelle à la hauteur de se qu'on attend les graphisme sont bien fait et les possibilités sont infinies.