le 27 décembre 2015
Le cd ne marche pas il a désactiver tous les autres kits déjà présent sur mon ordinateur ! je doit tous les re téléchargés !
le 23 août 2015
excellente transaction , dvd des sims 3 qui plait beaucoup aux filles adolescentes ,très réaliste , fait rêver nos enfants qui aiment beaucoup toute cette atmosphère d' affection ,de sensualité etc............a recommander à beaucoup de filles !!!
le 7 août 2015
Je suis satisfaite de la commande, le jeu est en bon état, fonctionne bien.
J'aime beaucoup cette extension du jeu Sims 3.
le 6 août 2015
Le kit donne ce qu'il dit qu'il donne, point barre. Je n'ai pas remarqué de bugs, il coute plus cher sur Origin donc je l'ai pris là car 20€ pour le nombre d'objets proposé c'est abusé. Les objets sont pas mal mais pas de quoi crevé le plafond non plus...J'en avais juste marre de voir les même objets tout le temps dans mon jeu...
le 2 juin 2014
parfait comme tous les kits sims 3 et les disques additionnels! rien à dire. pleins de nouveaux meubles, vêtements et autres!
le 2 mai 2014
Service impeccable et surtout dans les délais annoncés.
Un vrai bonheur de travailler avec cette plateforme.
ce n'est pas la première fois ni la dernière que je commanderai sur Amazone
le 14 mars 2014
J'ai tout les kit des sims et celui ci je l'ai acheter car il me semblé intéressant.
Mais au final il n'y a pas beaucoup d'objet et en plus la Cd ne passe pas très bien après plusieurs utilisation.
Un Peu déçu.
le 11 décembre 2013
livraison très rapide , emballage parfait produit bien protégé, l article est conforme au descriptif . je recommande vivement cet article qui fait le plaisir des jeunes et moins jeunes
le 10 avril 2013
plus pour les grands que pour les petits mais agréable, beau sympa.

pas d'hésitation, foncez vous pouvez l'acheter et vous amuser
le 8 mars 2013
Je trouve qu'il ne vaut pas le cout d'etre acheter pour le peut de nouveaux objects qu'il y a dedant !