Format: Blu-ray|Modifier

le 24 août 2016
Une version survitaminée, boostée à 200 à l'heure du petit Reporter. Des décors somptueux aux textures merveilleusement travaillées, avec un rendu quasi-photographique; des angles de vues habiles et des transitions de plans astucieuses. Si vous etes observateur, vous y décèlerez quelques clins d'oeil ("L'affaire Tournesol", "Le crabe aux pinces d'or"). Quelques passages un peu trop speed nous rapprochent plus du jeu vidéo que du cinéma; mais ne boudons pas notre plaisir, cette adaptation sur grand écran est une réussite...On en oublierait presque la BD pour découvrir ici une version modernisée. Hollywoodienne certes, mais respectueuse de l'Oeuvre d'Hergé...Et c'est bien là le plus important…
le 2 août 2016
Livraison effectuée dans les délais impartis. Le Bluray est en parfait état (achat neuf). Promotion intéressante. Service tout à fait satisfaisant. Rien à redire, c'est parfait.
le 13 mai 2016
Franchement, j'avais peur.
Un américain, si douté soit il, tentant d'interpréter l'oeuvre cultissime de Hergé ... comment dire... Ca sentait le détournement à plein nez. Et bien non pas du tout : Spielberg est décidément un vrai artiste du cinéma, et un vrai passionné de la bande dessinée belge.
Très bien réalisé, même avec une certaine liberté prise sur la chronologie des albums. J'ai particulièrement été ému par ce clin d'oeil en hommage au Maître, sur le marché de Bruxelles.
J'attends la suite avec impatience ...
le 12 mai 2016
Excellente reprise en 3D des albums d'Hergé. Un film palpitant du début jusqu'à la fin, au travers de très belles images et des plans qui virevoltent sans cesse, d'une scène d'action à l'autre. Je recommande !
le 12 mai 2016
It was a very funny film totally different from the original cartoons and still with the touch of the actors character. Hope there will be a successor
What I disliked was that is was in 3d maybe because my tv has not an active 3d screen
le 12 mars 2016
Bien que pour un Tintinophile, le scénario est alambiqué (mélange de plusieurs album) le final reste plaisant et la 3D est énorme.
le 20 février 2016
Un bon film qui reprend bien les codes des films de Spielberg, tout en conservant l'humour burlesque d'Hergé... pour un adulte comme pour un enfant, ambiance et rires garantis. En résumé, un excellent film.
le 19 février 2016
Pour les aficionados d'Hergé et des aventures de Tintin. Le film reprend bien l'atmosphère des livres et se visionne parfaitement entièrement.
le 18 janvier 2016
Article arrivé dans les temps, bien emballé.Très satisfaisant. Aucune mauvaise surprise lorsque le DVD a été visionné. Moment très agréable de se replonger dans les aventures du célèbre reporter.
le 4 décembre 2015
très bon dessins animés fidèle au album de tintin à voir en famille ou seul pour passer un bon moment