Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 21 août 2015
Les textes bien écrits , un propos intéressant . CD livré rapidement .
Recommandé à tous ceux qui n'accordent pas seulement de l'attention à la musique .
le 5 juin 2015
Merci et encore merci pour ces textes humains, vrai ,sincères dans un style à la rythmique "blues" qui réchauffent le cœur et l'âme... Bravo pour les thèmes musicaux qui accompagnent et soutiennent si bien ces poèmes phrasés et syncopés.... Cordialement
le 9 mai 2015
Toujours aussi bon poète, Grand Corps Malade nous donne à entendre de la bonne musique et des paroles de qualité sur des sujets de tous les jours. Un grand artiste !
le 18 octobre 2014
Vive le téléchargement! J(ai téléchargé l'album entier car j'aime toutes les chansons mais le téléchargement est vraiment une bonne affaire que ce soit l'album entier ou quelques chansons.
le 24 août 2014
Comment ne pas être envoûtée par les textes de GCM(Grand Corps Malade).
Je suis une fan depuis ses débuts.
J'aime !
le 11 août 2014
J'aime cet amoureux du verbe, la façon dont il utilise les mots et leur musique. En plus, c'est un artiste plein de simplicité avec un regard très juste sur la société (j'aime particulièrement ses textes de "l'éducation nationale" et des "absents". Il faut les lire aussi.
le 9 janvier 2014
A recommander pour un cadeau , et pour les inconditionnels de Grand Corps Malade . Seul le boitier avait une félure mais rien de grave sur le cd
le 30 décembre 2013
Je ne pense pas avoir besoin de rajouter quoi que ce soit, tout est dit dans le titre et Grand Corps Malade arrive à nouveau, malgré les 2 premiers albums, à nous surprendre et à nous faire voyager grâce à ces paroles mais également aux mélodies sobres mais vraiment efficaces de ses chansons. Un artiste magistral tout simplement !
le 12 décembre 2013
Des textes à écouter avec attention (pour la plupart), clamés avec beaucoup de simplicité sur une musique minimaliste : que du bonheur.
le 13 octobre 2013
quel poète et quelle intensité dans ses textes , pour ma part je le comparerai bien à un Brel ou Brassens , des mots qui prennent aux tripes , des mots de la vie de tous les jours , de la vie en général