undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 17 janvier 2013
mieux que les masques-cagoules mais tout de meme un peu rigide a porter. Pas tres agreable pour un jeune, meme s'il est attire par ce masque.
commentaires sur les etoiles: y'a un monde entre 2 (je n'aime pas ) et 3 (c'est parfait) etoiles.
C'est loin d'etre parfait. ne le racheterai pas pour mon fils.
En fait ma tenue preferee reste chez que l'on trouve chez Disney store.
le 2 juillet 2013
j'ai été très étonné de la matière du masque qui au départ je trouvais peut etre trop rigide, mais tout compte fait avec mes enfants il fallait que ce soit bien rigide plus emplacement pour les yeux parfait avec le petit masque en plus et l'attache par les velcros est simple à utiliser par les enfants
le 3 octobre 2012
Masque d'excellente qualité. Un peu lourd pour un petit garçon, idéal vers 5 ou 6 ans. Reproduction fidèle, les enfants se prennent pour leur héros.
le 12 février 2014
Mon garçon de 5 ans qui a aussi le déguisement est ravis de cet accessoire spiderman. Je recommande ce produit a toute les maman qui veulent rendre heureux leur petit garçon !
le 28 février 2013
Masque solide et très bien fait. Il peut complètement un cosume de spiderman qui ne comporterait pas de cagoule, ou servir de simple déguisement pour un anniversaire.
le 30 novembre 2013
Bonne qualité, résistant. Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs tailles. Trop grand pour mon fils de 4 ans.
Avec plusieurs tailles ce serait parfait
le 7 décembre 2012
il est tres solide le sisteme scatche a l arriere du masque est tres pratique mon boutchou l adore y a que ca qui conte en plus il n est pas chere