Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 juillet 2016
Réalisation parfaite. Chansons et chanteurs extra. Musique très belle. Un voyage dans le passé très dépaysant. Expérience unique à renouveler souvent.
le 23 janvier 2012
Ce projet de musique sud-américaine allie des instruments baroques surtout les cordes frappées et pincées avec de la musique populaire pour montrer leur étroite parenté ou leur adaptation possible. La chanson très connue La cucaracha reprise dans cette version est accompagnée par le cornet et des cordes pincées telle la harpe. Les chants et les danses se mélangent pour notre plus grand plaisir, enrichies par des percussions de ces pays rajoutent une note gaie et colorée. Les chanteurs alternent, on reconnait avec plaisir Philippe Jaroussky.
LE CD ne comporte qu'un seul disque. Le livret décrit les instruments utilisés, les paroles des chansons sont notées et traduites en quatre langues.
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2014
Hello. The item has not arrived yet and it should have come long time ago. I do not know what could have happened, possibly has been lost in transit.
le 10 novembre 2013
... mais d'où vient cette impression qu'on a déjà entendu cela ? C'est très bien fait, avec beaucoup de goût mais le mélange des genres donne un disque mi-figue mi-raisin, entre la musique baroque et de la world musique de luxe. On a du mal à imaginer que cette musique a été jouée ainsi il y a quelques siècles. C'est vraiment fabriqué pour plaire au consommateur du XXIe s mais pourquoi pas ?
Encore une fois, c'est vraiment bien fait mais cela sent un peu le produit . Cela passe beaucoup mieux en concert, où toute une chaleur communicative se retrouve sur scène alors que le disque donne ici un aspect un peu froid.
le 2 octobre 2016
On peut certes être dérouté par les chemins de traverse empruntés depuis quelques temps par Christina Pluhar et sa bande; devant une telle réussite, je me sens contraint d'abandonner toute prévention puriste pour saluer la qualité de l'interprétation, l'extrême subtilité de la prise de son, et l'hédonisme sonore que développe cet album, un des meilleurs de la formation à mon sens.
L'écouter dans des conditions audiophiles est un régal de tous les instants, et le relatif ennui éprouvé à l'écoute du deuxième album du coffret, "Mediterraneo" ne m'a visité à aucun moment.
Merci à ces magnifiques musiciens de nous faire partager le bonheur qu'ils ont manifestement éprouvé en enregistrant ces pièces. Comme le disait Gide," la gratitude est la forme noble de l'admiration"...
le 20 janvier 2012
Votre dernier envoi serait parfait s'il n'était pas largement surévalué : il s'agit d'un SEUL DISQUE, mais pas de deux, même s'il s'agit aussi d'une Edition De Luxe !!!

Merci de corriger, SVP !
le 8 juillet 2014
Beaucoup de choses ont déjà été dites. Ce cd est vraiment agréable. Apporter par un superbe ensemble et des chanteurs surprenant et complémentaires, il vous apporte une dose de voyage (dans le temps et l'espace) et un beau rayon de soleil chaud pour les journées d'hiver.
le 22 août 2012
Bien emballé c'est lui qui m'a emballé. L'ouvrage est Superbe, un beau voyage...j'adore! C’est de la bonne humeur en boite, de la joyeuseté en musique qui vous transporte. je recommande pour: les jours de grisaille, quand la déprime guette pour se booster.
le 30 décembre 2015
Très bon produit bien enregistré. Œuvres sortant de l'ordinaire, musique joyeuse et pleine de vie divinement interprétée par Christina Pluhar, son équipe et des invités très inspirés. A découvrir. Très recommandé.
le 17 juin 2014
Tout compte fait, je suis globalement un peu déçue par cet album avec lequel j'espérais trouver un mariage intéressant entre le classique et les rythmes latinos. Malheureusement, alors que quelques morceaux offrent des moments musicalement intéressants, les autres sentent le vieux tube touristique tartiné d'instruments pas toujours heureux. Enfin, il n'y a rien à faire, cette voix dès la première chanson - Duerme negrito - m'agace, m'agresse même parfois. Ce sont là, évidemment, des sensibilités personnelles qui n'ont pas la prétention de juger de la qualité de cet album.