le 30 avril 2013
Spider-Man - 37611 - Figurine - Spider-Man Movie - Lizard - 22 cm

Encore, une fois, il faut être devin ou faire une confiance aveugle pour acheter ce jouet vendu sous : Dimensions du produit (L x l x h) 15,2 x 25,4 x 6,4 cm, ce descriptif ne correspond pas aux normes françaises qui sont = longueur/largeur/hauteur mais, heureusement, la présentation du produit indique 22cm, ce qui n'est pas toujours le cas...

Jouet solide.
¨Pour ceux qui ne connaissent pas la 1ère réaction est le dégoût...
le 2 novembre 2013
j'ai pris 4 figurines Spiderman et j'en ai eu pour 10 € grâce à une offre amazon
mon petit garçon de 4 ans étant fan de spiderman je n'ai pas été déçue.
dés la réception des figurines j'ai été satisfaite ni trop grande ni trop petite
et niveau qualité rien à en redire
1 petit garçon tout content de recevoir sans raison des petits cadeaux d'un de ses héros préféré !
le 7 décembre 2014
Figurine de super qualité avec laquelle joue beaucoup mon fils de 4 ans, y compris dans le bain. le jouet est trés solide, la tête bouge et c'est vraiment un cadeau à offrir sasn hésiter aux petits garçons!
le 12 janvier 2014
Figurine rapide à la livraison, conforme a l'image. Qualité solide, 70 % moins chère quand magasin. Je conseils fortement. Le petit moins, peu d'articulations.
le 30 septembre 2013
Figurine conforme à la photo. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus articulée. Mais pour 5€, je ne vais pas me plaindre !! Merci amazon :-)
le 7 février 2013
Tout comme spiderman mais là il s'agit du méchant, c'est un Jouet de très bonne qualité. Mon filston est très heureux de pouvoir jouer avec.
le 13 mars 2013
j'ai offert a mon fils un spiderman qui lance des toiles vraiment bien fait finition taille du personnage par contre celui ci rien a voir
le 10 janvier 2013
Bonne taille pour jouer (environ 20 cm) .
Tête un peu vilaine, peut faire peur aux enfants un peu trop petit.
le 29 décembre 2013
il est solide,il tient bien debout, associé à spider-man, c'est un bon rapport qualité prix : mon fils est ravi
le 13 décembre 2012
J'ai acheté à mon fils la figurine Spiderman pour Noël donc il lui fallait le lézard pour faire des combats !