undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 février 2014
Bon rapport/qualité prix
Commentaire exact Amazon sur descriptif figurine
Mon garçon de 6 ans est super content
Depuis Noël 2013, la figurine est intacte
Super cadeau, à mélanger avec d'autres figurines
le 10 janvier 2014
Jouet de très bonne qualité et de taille apreciable pour jouer. Il tourne son arme lorsqu'on ressert ses jambes.
Mon fils de 4 ans est ravi et le portefeuille de maman aussi!
Très bon rapport qualite-prix.
le 9 septembre 2012
POUR LES ENFANTS.
Spider-Man fait leur bonheur.
Bon rapport qualité-prix au moment de l'achat.
La solidité du bras mobile doit être améliorée.
le 2 novembre 2013
j'ai pris 4 figurines Spiderman et j'en ai eu pour 10 € grâce à une offre amazon
mon petit garçon de 4 ans étant fan de spiderman je n'ai pas été déçue.
dés la réception des figurines j'ai été satisfaite ni trop grande ni trop petite
et niveau qualité rien à en redire
1 petit garçon tout content de recevoir sans raison des petits cadeaux d'un de ses héros préféré !
le 29 avril 2013
Spider offert au copain de mon fils pour son anniversaire.
Le copain a été super content de son nouveau spider, qui a également fait sensation auprès des autres copains invités au goûter.
Figurine faisant plaisir aux petits fans.
le 27 décembre 2015
malgré que se spiderman ne soit pas trés grand,(bien verifier les dimensions indiquées),mon fils est ravi .
il faut appuyer sur les jambes pour que spiderman le fasse tournoyer.
le 30 septembre 2013
Bonne qualité, produit conforme à la description (taille environ 15 cm). Vu le prix d'achat (8€) je n'ai pas hésité et j'ai bien fait ! Mon fils en est ravi ! Vive spidey :-)
le 13 mars 2013
Acheté pour mon fils de 4 ans, ce jouet est tout à fait correct et amusant. Avant 4 ans, je le déconseille. Le prix a pesé dans la balance.
le 9 décembre 2014
conforme a la photo solide de bonne taille mon fils adore