Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 avril 2017
Un peu déçue car la sangle avait une très forte odeur de produits qui nous donnait mal à la tête, il a fallut la nettoyer plusieurs fois avant d'arriver à enlever cette odeur.
le 29 mai 2017
Produit conforme, livraison OK.
Au vu du prix payer un bon produit. Niveau qualité faut s'attendre a du low cost mais qui fait le taf.
Sent trèèèèès fort le produit chimique au déballage, prévoir 12/24h a l'air pour que ça s'estompe.
le 10 octobre 2013
Pour un prix dérisoire, la qualité est étonnement très bonne ! Elle a toutefois tendance à glisser sur l'épaule(sangle en nylon) avec une guitare acoustique du fait de la légèreté de l'instrument. A utiliser plutôt avec une guitare électrique, plus lourde. Les attaches sont assez difficiles à passer sur les attaches de la guitare mais c'est un gage de sécurité pour le maintien de l'instrument. Très bon produit.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2016
Cette sangle réglable pour guitare est très confortable grâce à sa largeur. Le porte-plectre permet de disposer des 3 types de médiators fournis (souple, moyen et rigide) directement à portée de la main.
Un bémol : si l'on fixe directement au manche sous les cordes, renforcer le point d'attache évitera de le fragiliser.
review image
le 6 décembre 2013
expedition rapide le contenu etait exactement conforme a la description mon fils etait vraiment ravi de l'avoir et il a apprecier le fait de pouvoir mettre ses mediators
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2014
Rien à dire de spécial concernant cette sangle qui fait bien son boulot.
Je ne suis que débutant donc je ne peux pas dire si elle est confortable après deux heures de concert mais pour moi elle suffit amplement.
le 21 avril 2015
oui pas cher bien pour mes trois guitare et il pas besoin de pas besoin de plus cher pour une sandre merci
le 31 décembre 2012
Convient aussi bien pour des guitares d'enfant que d'adulte avec une bonne amplitude de réglage.
Permet de ranger ses médiators.
Très content.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 janvier 2014
rien a signaler c'est exactement ce que je voulais.la qualité et un prix leger sont au rdz. pas de soucis
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 septembre 2013
IL VA PARFAITEMENT A MA GUITARE ACOUSTIQUE REGLAGE SIMPLE ET PRATIQUE POUR UN PRIX TRES TRES BAS NE PAS ESITER SA VAUT LE COUP
Une personne a trouvé cela utile