Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,99 €

le 9 novembre 2010
Quelques titres inédits s'ajoutent aux inombrables tubes de cet album. Mais le bonus le plus conséquent est l'ajout de l'intégralité des clips de Shy'm du premier "femme de couleur" au dernier "je suis moi" et en plus un making-of de plus de 30 min avec la chanteuse.
le 16 novembre 2011
On ne peut pas dire que le R&B soit un de mes styles musicaux préférés. Loin de là. Seule exception à la règle, Shy'm. Classée selon les sites spécialisés entre R&B et soul, Shy'm a su me faire craquer depuis ses débuts par sa voix et ses mélodies. J'avais la toute première version de cet album que je trouvais déjà excellent et n'avais pas trouvé utile d'acheter la seconde version qui contenait juste 2 titres supplémentaires. En revanche, je me suis laissée tenter par cette réédition Deluxe qui a le mérite d'apporter plein de choses en plus. Certes il y a 4 titres acoustiques/guitare, ma préférence allant à Femme de Couleur. Mais il y a aussi cette version d'En Apesanteur de Calogero. Très rares sont les reprises que j'apprécie plus que l'original. Calogero la chantait déjà très bien, la voix de Shy'm lui apporte un petit plus. La chanson est redynamisée sur un rythme dansant. Ce disque donne la pêche. Si je ne m'abuse, les chansons s'enchaînent également plus vite que sur la version originale, ne laissant pas de répit à l'adrénaline.
Un mot sur le dvd bonus. Complet, il apporte aux fans suffisamment d'informations pour pouvoir les combler : interview travaillé et amplement illustré, photos tirées de clips essentiellement, 4 clips, un making off studio tourné à la manière de certains reportages sur Mylène Farmer. On voit, on n'entend pas... Les vidéos se suivent sur une des chansons de l'artiste. On nous en montre un peu, mais pas trop, il faut garder les secrets de fabrication. Puisse Shy'm devenir la seconde showwoman en France à faire des spectacles chantés et chorégraphiés sur des rythmes endiablés...
le 22 septembre 2013
j'adore cet album.
Les chansons sont toutes merveilleuses.
Ce qu'on peut reprocher, ce sont les reprises en fin d'album. OUAOU !!!
Pour le reste
le 4 février 2013
Shy'm livre un bel album collector. Coup de coeur pour "En apesanteur", une version sexy du titre originale de Calogero !
le 9 janvier 2014
4 étoiles car très bon album, avec une reprise de Calogero très bien faite, plus de très bonnes chansons. Bien.
le 13 décembre 2013
j'adore! il est à écouter non stop! à offrir! super cadeau! on ne se lasse pas!! trop bien! excellent! super
le 1 novembre 2010
Shy'm fait de mieux en mieux avec ses albums et celui-ci en est la preuve avec entre autres les tubes "Je sais", "Je suis moi" ou encore l'excellent "Prendre l'air". A découvrir de toute urgence !
le 16 avril 2014
la destinataire de ce CD a été ravie de recevoir ce cadeau, elle ne connaissait pas tous les titres et elle danse sur toutes les orchestrations, elle répète les chansons... le CD est en excellent état, et les paroles accompagnent la musique...
l'envoi a été rapide, et dans un colis soigné.
Tout est positif !
le 21 février 2012
Emballage parfait, délai de livraison rapide, album conforme à celui proposé en ligne.
Les chansons sont sympa et il y a le dernière version d'"en apesanteur"
le 23 janvier 2012
Pas mal du tout, prestation satisfaisante. Bon rapport qualité/prix, ce serait bien de sortir un DVD. en espérant qu'il y aura d'autres albums ds l'année.