le 23 juin 2013
Pas de surprise avec le BlackBerry 9790 smartphone qui allie clavier et ecran tactile. Attention de faire attention au clavier Qwerty ou azertyp
le 9 août 2013
Certainement pas le top pour les accros du web mais ecran tres reactif et outil parfait pour les besoins professionnels, e-mail... D'autre part, l'autonomie reste plutot bonne, 2 a 3 jours pour mon utilisation. Rajoutez lui un etui caoutchoute Qubits rouge qui ameliore le grip et meme l'esthetique et vous obtenez un tres bel appareil petit et leger qui se logera dans toutes vos poches!
le 22 décembre 2014
Le délais de livraison ont été respectés.
Je possédais déjà le Blackberry Bold 9700 et passée au Bold 9790 est un pur bonheur.
Le téléphone est arrivé dans son emballage d'origine en bon état.
Bien que précisé dans l'annonce, il est dommage que l'étui ne soit pas fourni avec.
Gros HIC : la batterie du téléphone était hors service à la livraison. J'ai dû racheter une nouvelle batterie qui m'a coûté 40 euros !
le 7 septembre 2015
Un petit bijou de portable. Pas très épais, et très fonctionnel, c'est un vrai régal. Les touches sont encore plus faciles d'utilisation, tout en restant sur ce célèbre clavier à petites touches. J'adore !
le 12 novembre 2013
du bon blackberry un petit telephone par sa taille mais grand a l interieur je possede un iphone 5s mais pour ma ligne professionnel j utilise toujours des BB qui ne m ont jamais déçu
le 26 septembre 2014
mon fils est content aucun soucis pas de problème d'utilisation malgré le clavier. attention simplement au clavier. très bon produit

Voir 1 question avec réponse