Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Couleur: Rouge|Modifier
Prix:28,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 novembre 2013
ce produit me permet de protéger mon canapé donc il est très pratique surtout que mon canapé est en tissus et pour le nettoyer c'est galère donc ce produit c'est superbe
le 17 juillet 2015
Bonjour j'aimerai savoir c quoi les dimensions de cet couverture ? Est ce quel convient pour un lit adulte 140 ×190
le 25 juin 2016
J'ai choisi cette couverture pour sa couleur, car l'intérieur de ma voiture est orange également, et je voulais protéger les sièges en cuir du soleil, en été. Elle est bien telle qu'elle est présentée sur le site et en plus elle est très douce. J'en suis très satisfaite. je la recommande

Voir 1 question avec réponse