le 22 avril 2016
Coucou les jal' je voulais juste vous dire que j'en ai une, qu'elle est très belle et que j'en suis très satisfait.
le 18 septembre 2015
Elle est magnifique est prendras place dans ma collection lier à l'univers Zelda. la boite est complet juste parfait. colie propre
le 3 mars 2014
C'est juste la 3DS à avoir ! Personnellement depuis sa sortie je l'utilise encore. C'est un collector à avoir pour tout fan de Zelda qui se respecte.
le 3 février 2014
Ceux qui connaissent et ont suivit la saga des Zelda et de notre Link ne seront pas déçu ! un véritable hommage, un CD de toutes les musiques version orchestrale, juste sublime ! Ceux qui ne connaissent pas, qu'attendez vous ????
le 9 janvier 2014
console très jolie jeu bien. Par contre je ne la donnerai pas à un enfant car édition limité et trop belle
le 2 janvier 2014
Je suis complément satisfaite de ma commande. Reçus a temps même en avance, comme neuf, aucun problème. En plus, le jeu est super, la console magnifique. Je la recommande à tout les fan de Zelda !!
le 8 septembre 2013
La console est magnifique et le jeu (mythique) est très beau en 3D. si vous hésitez à l'acheter allez-y elle est parfaite.
Un petit bijou pour les collectionneurs, mais pas seulement.

Les joueurs occasionnels y trouveront les caractéristiques de la DS ; la déco perso en plus...

Le jeu est mythique. La finition et le rendu décuple ses qualités...

Une réussite totale.
le 7 avril 2013
Je me suis remise aux jeux vidéos avec cette console et je reconnais que Zelda m'a enchantée. L'effet 3D et super sauf que pour jouer il vaut mieux repasser en 2D
le 6 avril 2013
Très belle et excellente pour jouer.
D'autres personnes ont acheté la leur (pas forcément cette spéciale Zelda) après que je le leur ai fait essayer.