le 21 mars 2014
PORTABLE QUI CORRESPOND AU DESCRIPTIF DE L' ANNONCE. SIMPLE D' UTILISATION AVEC UN MENU VRAIMENT COMPLET. ECRAN, MENU ET SMS BIEN LISIBLES GRACE A LA TAILLE DE SES CARACTERES REGLABLES. IDEAL POUR LES HABITUES DE LA MARQUE NOKIA. VENDU AVEC SON CHARGEUR ET SON KIT OREILLETTES. VENDU DEBLOQUE POUR POUVOIR ETRE UTILISE AVEC TOUS LES OPERATEURS. LA MEMOIRE EXTERNE EST DE TYPE ""MICRO SD""MAIS N' EST PAS FOURNIE. EMBALLAGE ET DELAI DE LIVRAISON TRES TRES SOIGNE COMME D' HABITUDE AVEC AMAZON.
le 9 août 2012
Ce téléphone trés esthétique a beaucoup de possibilité, mais il a été surtout conçu pour téléphoner envoyer et recevoir des SMS, ce qu'il fait d'ailleurs trés bien. Seul inconvénient le mode d'emploi n'est pas en français. Compte tenu de son exceptionnel ratio qualité-prix je le recommande vivement. Félicitations à Amazon pour son sérieux habituel.
le 13 août 2012
Appareil simple, efficace, facile d'accès. Pas besoin de lire la notice ! Intègre les besoins essentiels d'un portable. Prend des photos.
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juin 2013
N'ayant besoin que d'un téléphone, avec quand même une option photo, ce produit correspond très bien à mes attentes: un Nokia, comme d'habitude, simple et efficace.
L'appareil photo est certes rudimentaire, mais ça dépanne.
En effet, le mode d'emploi est en allemand, mais je l'ai trouvé facilement sur Internet.
le 3 mai 2014
J'ai reçu l'appareil avec une notice en langue allemande uniquement. vous rappelle que selon la législation française en vigueur tout appareil livré en France(même provenant de l'étranger) doit être accompagné d'une notice en langue française. vous remercie de faire le nécessaire
le 17 août 2012
produit fait pour ceux qui veulent simplement téléphoner ou envoyer des sms. Simple d'utilisation, tiens bien en main, agréable. Caractères bien lisibles.
le 8 octobre 2013
Acheté pour un usage basique, cet appareil remplit son office avec perfection.
Le fonctionnement est simple et fiable. L'autonomie est de très bonne facture comparativement à un smartphone utilisé dans les mêmes conditions.
le 24 février 2014
Je l'ai offert à mon mari, il est simple d'utilisation, fait appareil photo, çà peut toujours servir, il possède une carte mémoire que l'on peut sauvegarder sur ordi, je le trouve simple et fonctionnel, parfait pour mon mari.
le 27 juin 2014
Après pas mal de mésaventures en smartphones, j'ai décidé de faire un retour aux sources avec un téléphone compact et qui a de la batterie. Il tient sans charger et en utilisation normale (un peu de tel et pas mal de SMS) environ deux semaines. Il accède au réseau GPRS donc je peux consulter mes mails ou naviguer sur internet.
Débloqué tous opérateurs, il fonctionne avec free sans devoir télécharger d'appli
Les touches réagissent bien pour donner une vitesse d'écriture SMS (pour moi) de 8 touches par seconde et compenser le clavier 12 touches pour lequel j'avais perdu l'habitude.

Un seul bémol: les "tips and hint" (trucs et astuces) qui s'affichent automatiquement tous les deux jours et que je n'ai pas pu désactiver
le 20 août 2012
Nokia avec appareil photo d'entrée de gamme à prix correct. fonctionne bien. bonne autonomie. simple d'utilisation. ajouter une carte sd est un plus. connectique compatible. bon appareil.

Voir toutes les 51 questions avec réponses.