Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 mai 2012
Calme, reposant, méditatif, c'est du grand Leonard Cohen.
Ne vous attendez pas a autre chose.
De bons morceaux plus parlés que réellement chantés, mais a son âge, on sera comment et que fera t on?
Ca fait plus de trente ans que j'écoute du Cohen, et si tout ne fut pas magnifique, on a ici, une perle de poésie de tendresse et de douceur qui fait du bien.
Un bon retour en arrière qui donne envie de ressortir les bons vieux vinyls.
Merci , Monsieur Cohen , on espère que ce disque ne sera pas le dernier,on a encore besoin d'artistes comme vous.
Une personne a trouvé cela utile
le 17 novembre 2017
J'adore toutes les chansons de ce grand Monsieur :-)
Mais le CD est rayé et je ne peux pas le retourner depuis le site Amazon. Un message insistant me dit toujours "désolé une erreur s'est produite, veuillez essayer plis tard..." Trop dommage :-(
le 14 décembre 2016
4 ou 5 étoiles, peu importe ici... D'une beauté à couper le souffle! Il est des albums qui doivent attendre avant d'être apprécié, les albums d'après 2001 sont de ceux-là et une fois qu'on apprécie, la magie opère...
le 29 novembre 2014
Pour tous ceux qui aiment Leonard Cohen, ses deux derniers albums sont sublimes .toujours cette belle voix. Une orchestration parfaite.des textes à vous couper le souffle. Je recommande ces albums de la maturité. Merci Monsieur Cohen. Continuez encore longtemps. Pour notre plaisir.
Bonne et heureuse journée à tous et bonne semaine. Merci à AMAZON de nous proposer ces pépites, qui s'intègrent tellement facilement aux différents lecteurs contrairement à certains concurrents.
F.L.
le 15 décembre 2017
Le CD, annoncé neuf, est inutilisable. Mauvais état évident. Impossible de le lire. Je suis extrêmement déçue.
C'est vraiment dommage.
le 28 octobre 2013
Toujours Leonard Cohen. L'enchanteur de nos moments de solitude, le conteur de nos moments d'amour, un héros de notre temps, à sa manière inimitable, dégingandé et profondément mélancolique. Un consolateur dans notre silence.
le 15 mars 2014
Après les vieux disques vinyles que j'avais je voulais renouvelé mes disques classiques donc achat de DVD de mes artistes favoris
le 26 juin 2012
bonjour, rien à dire, aucune reprise que du nouveau, et quel nouveau, du bonheur, un Léonard Cohen a plus que sa maturité, plus besoin de cela, un beau joujou, à écouter et ré-écouter, c'est profond.
le 23 mai 2012
Un album qu'on écoute et réécoute sans se lasser. Musique parfaite, voix d'une gravité impressionnante, un swing terrible. Bref du très grand Léonard Cohen, chapeau bas monsieur, à votre âge...
Une personne a trouvé cela utile
le 20 août 2014
Very good recording too... a must have cd. Voice showing age for sure but lots of emotion included highly recommended

Popular Problems
Live In London