le 8 juillet 2014
PAS TERRIBLE.
LA RESOLUTION EST TROP FAIBLE.
Même avec un televiseur 82 cm l'image est trop juste. A éviter. Il vaut mieux prendre un appareil plus chère mais avec une qualité dimage supérieur
le 10 juin 2014
bj j ai commender le dynon raider je ne suis pas satisfaite car toute les chaines sont etrangere je peu faire quoi pour en avoir un avec mes des chaines francaise comme tf1 ;fance 2 m6 et les autre
le 6 juillet 2014
Très facile à mettre en place. Menus clairs en français et les listes de favoris permettent de faire un tri parmi les nombreuses chaînes reçues.
le 11 novembre 2013
Superbe .. SAUF : MANQUE CAPOT DE PROTECTION BATTERIES SUR TELECOMMANDE !!!
Sinon facile a régler . menu intuitif .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.