Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 31 décembre 2011
Très bon album, la musique est super, plein de collaboration inattendues et de chansons différentes. Je le conseille aux fans de La Fouine et du rap.
le 11 décembre 2011
Lourd, lourd, lourd. Une des mixtapes de l'année, dès les premières chansons on remarque déjà que La Fouine est devenu un 'lyrical genius'.
Quelques morceaux ou je n'ai pas accroché (Drogba bienvenue dans le 78, j'arrive en balle) sinon le reste de la pur bombe, les plus lourds: capitale du crime III, nouveau boss, vntm.com, ben laden, meilleur ennemi, t'es mort dans l'film, vécu, c'est bien de, jalousie, c'est ça le thème).
Voilà, n'hésitez pas à l'acheter c'est du haut niveau pour une mixtape, c'est pourquoi, je met five stars :)
le 15 février 2012
tres bon cd je n'ai jamais été déçu par la fouine et ce qui est sur c'est que j' attend son prochain album
le 5 janvier 2012
exellent la fouine qui est deja a son septieme album a acheter pour les grand fan de la fouine .