Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 18 août 2013
La chose la plus loufoque que j'ai faite, je la garde pour moi mais lire ce livre est une des meilleures
le 4 août 2013
Ce livre est tout simplement génial! Ca change des histoire d'amour que je lis habituellement, et c'est une vraie bouffée d'air frais! j'ai rigolé du début à la fin, à en avoir mal au ventre quelques fois.
le 12 mars 2014
Je ne rédige pas de commentaire, tout a été dit... Je me contente de cocher les 5 étoiles très méritées
le 2 juin 2013
Très facile à lire mais très bien écrit, le livre à avoir sur la plage, plein d'humour! Un bon moment!
le 7 décembre 2013
l'histoire est mignonnette mais des le debut on devine la fin, les personnages sont attachants mais rien d'extaordinaire
décue, convient peut etre a un public plus jeune ou novice en lecture
le 7 octobre 2013
Je me suis bien amusée à lire ce livre !
il est frais et actuel et très facile à lire
le 21 août 2013
Penser connaitre les femmes et être une femme est une différence notoire qui se retrouve dans tout le livre bourré de clichés.
le 29 septembre 2012
Je l'ai acheté sur lecture des commentaires élogieux et emballés des critiques Amazon.
Effectivement c'est un livre tonique, bien écrit,plein de rythme et d'imagination.
Je n'ai jamais ris, en revanche oui, j'ai beaucoup souris .
C'est pour moi un bon livre, mais j'ai été déçue par rapport à la critique qui en était faite.
La fin a été un peu longue pour moi.
le 14 décembre 2013
Le personnage principal finit par lasser par son comportement de gamine immature. On attend toujours une évolution vers un comportement plus adulte .... mais non
le 12 janvier 2016
Une amie m'a fait découvrir Gilles Legardinier et franchement je n'ai pas regretté.
Ma première découverte s'est faite avec Demain j'arrête, c'est la première fois que je lis un livre avec autant de plaisir, de fous rire, et de larmes de rire ! c'est aussi la première fois que je lis plus de 400 pages en moins d'une semaine.
Je suis devenue totalement accro à cet auteur, c'est léger, bon, un véritable bonheur à l'état pur.
J'avais à peine fini demain j'arrête quand parfaite accro je suis partie m'acheter : complétement cramé, autre registre mais aussi captivant que demain j'arrête !
A lire/découvrir absolument !