le 18 février 2013
Je cherchais un câble HDMI de 15m pour relier ma PS3 à mon vidéoprojecteur.

Il faut savoir que la PS3 a un signal de sortie assez faible et qu'il y a régulièrement des soucis avec des câbles de grandes longueurs.
Avec le LMCS orion, aucun soucis, l'image est parfaite (avec mes câbles précédents, j'avais des coupures voire pas d'image du tout).

La finition est bonne dans l'ensemble, même si la prise est un peu légère (mais pour le prix, on ne va pas leur reprocher)
le 12 décembre 2012
Excellent produit. Le câble est robuste. La tresse est solide et souple à la fois. Très bonne finition en particulier les connecteurs.
Je branche et débranche le câble souvent et jusqu'à maintenant aucun problème.
Un produit de qualité à un bon prix, je ne regrette pas mon achat.
review image review image review image review image review image
0Commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2013
Produit conforme à la description.
Gainage et connecteurs de très bonne qualité ce qui donne un produit parfait.
Fonctionne parfaitement pour relier mon ordinateur portable à mon téléviseur HD; Qualité de l'image excellente.
Très bon rapport qualité prix.
le 6 janvier 2012
Câbles d'excellente qualité, HDMI 1.4, livré sous 24h par UPS et très bien emballés. Je vous recommande cet achat plutôt que les câbles type monster vendus un peu partout pour 3 fois le prix. Je ne regrette pas mon achat, les transmissions HD de mon décodeur evolution SFR sont désormais toutes retranscrites en 16/9 ce qui n'était pas le cas avec un câble hdmi pourtant high-speed fourni par SFR.
22 commentaires| 77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
Si le câble est parfait, on sera comme moi très déçu, voire ulcéré,de constater que l'embout des super prises est 1mm plus court que toutes les prises basiques de ce fait, avec l'épaisseur du châssis de l'ordi, elle rentre mal sur la prise de la carte graphique et provoque des mauvais contactes à répétition.

La solution est de limer le châssis (merci pour la garantie !) ou de racheter un vulgaire câble d'1m, (ce que j'ai fait) qui lui à une prise ayant un embout d'une longueur classique..A quoi bon acheter un super câble quand on est obligé de mettre un adaptateur basique pour ne plus avoir de problèmes?

Le fabriquant qui ne l'a surement pas essayé sur un ordi, a gagné 1mm de métal, mais va surement perdre des clients
le 5 janvier 2012
Non seulement la qualité y est : vitesse et piqué d'écran, mais de plus le design est d'un très bel effet. Se passe de davantage de commentaires ! Je recommande +++
le 25 septembre 2012
Le câble semble être extérieurement de très bonne facture.
Il fonction parfaitement avec mon magnétoscope numérique en résolution maxi 1080p. En revanche avec une PS3 récente, le HD (1080p ou i) ne fonctionne pas. L'image est parasitée par de la "neige" et le téléviseur n'arrive pas à rester en HD et bascule en mode SD où la connexion là fonctionne parfaitement.
Je laisse 5* à ce câble puisqu'il est parfaitement fonctionnel (avec mon scope !), mais si c'est pour une PS3 méfiez-vous cela risque de ne pas fonctionner ! J'ai mis depuis un câble beaucoup plus bas de gamme avec ma PS3 et là aucun problème. Est-ce la norme 1.4 du HDMI (ethernet) qui créé ce problème ? Je l'ignore !
le 30 mai 2012
Ces câbles HDMI me donne entière satisfaction. Leur qualité de fabrication est parfaite, leur rendement impeccable.
Je recommande hautement cet article et son fournisseur; je les utilise pour la connexion téléviseur - récepteur numérique + téléviseur - lecteur DVD Blu-ray.
le 16 février 2012
Un cable tout a fait abordable avec un rendu 3D impeccable. Je ne savais pas trop a quoi m'attendre, et surtout si l'affichage allait atteindre 1080p, et bien oui, l'image et le son passe parfaitement bien. Un cable de cette taille et de cette qualité coute 4 fois son prix en magasin. J'ai même été contacté par le vendeur par sms pour me confirmer l'expédition.. royal :)
le 24 avril 2012
très bon produit je le recommande vivement,pas la peine de dépenser plus pour un résultat de qualité et pourtant je suis exigeant,merci Amazon

Voir toutes les 72 questions avec réponses.