le 9 juin 2012
Pratique,tout souple, douillet,léger à porter, chaud. Poches zippées appréciables. Convient bien en mi-saison ou en hiver quand il ne fait pas trop froid. Reste que le prix est quand même un peu élevé.
le 16 mars 2013
Et incroyablement léger, bien respirant, idéal pour l' effort soutenu par temps froid.
Les manches pourraient être un peu plus longues et je m' attendais à une coupe plus près du corps comme pour les "beter sweat".
Prend très peu de place dans un sac.
le 22 septembre 2012
Ultra légère, chaude, très très douillette, aérée, bref un pur bonheur. J'ai du mal à me décider à l’ôter
tellement j'y suis bien dedans...
le 13 mars 2013
c'est un article Patagonia toujours un peu cher, toujours de très bonne qualité
la forme est bonne
la couleur très réussie