undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: Noir|Modifier

le 15 novembre 2014
inclut la fonction réveil, bonne réception dans un immeuble en béton, son très clair, tout à fait correct pour écouter les nouvelles le matin, attention de ne pas égarer le mode d'emploi, il n'est pas disponible sur le web
le 21 février 2016
Je cherchais un radio/réveil qui fonctionne sans prise de courant et cet appareil correspond à cette attente.
Le réglage est assez simple;
Vu que je m'en sert uniquement en fonction réveil, la qualité de la radio me convient et je ne suis pas en mesure de vraiment apprécier la consommation des piles.
Bémol par rapport à mon précédent radio/réveil de voyage, cet appareil ne dispose pas de deux système de piles, l'un pour l'horloge et l'autre pour la radio. Je redoute donc de devoir tout reconfigurer lorsqu'il faudra changer les piles.
le 12 février 2013
J' ai crus faire confiance a la marque et bien j' aurais du passer mon chemin cette radio coute une fortune et d' une qualité plus que mauvais un son dégoûtant qui casse ls oreilles je ne peux meme pas dire a quelle point cette radio est de mauvaise qualité, et heureusement je ls revendu pour pas grand étant donné la mauvaise qualité.
L'appareil mérite ses 5 étoiles, un son excellent avec des réglages faciles et un beau design; la qualité suisse-allemande en somme!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.