Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Blanc|Modifier
Prix:49,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 mars 2017
Son nasillard horrible, très cher pour le produit 50 € du délire,
le premier ne fonctionnait pas,
échangé sans problème par contre.

A fuir sauf peut-être en voyage et encore, faute de mieux
le 24 mars 2017
Petite radio simple et efficace. Pas le nom des stations qui s'affiche par contre.
J'enlève une étoile pour le son qui est celui d'une petite radio car elle est toute petite par rapport à mon ancienne analogique philips.
Et une seconde étoile pour la prise non fournie si on veut éviter les piles.
Après vu le prix plutôt élevé des radios numériques, je ne regrette pas mon achat suffisant pour écouter les informations...
le 15 novembre 2014
inclut la fonction réveil, bonne réception dans un immeuble en béton, son très clair, tout à fait correct pour écouter les nouvelles le matin, attention de ne pas égarer le mode d'emploi, il n'est pas disponible sur le web
le 21 février 2016
Je cherchais un radio/réveil qui fonctionne sans prise de courant et cet appareil correspond à cette attente.
Le réglage est assez simple;
Vu que je m'en sert uniquement en fonction réveil, la qualité de la radio me convient et je ne suis pas en mesure de vraiment apprécier la consommation des piles.
Bémol par rapport à mon précédent radio/réveil de voyage, cet appareil ne dispose pas de deux système de piles, l'un pour l'horloge et l'autre pour la radio. Je redoute donc de devoir tout reconfigurer lorsqu'il faudra changer les piles.
le 12 février 2013
J' ai crus faire confiance a la marque et bien j' aurais du passer mon chemin cette radio coute une fortune et d' une qualité plus que mauvais un son dégoûtant qui casse ls oreilles je ne peux meme pas dire a quelle point cette radio est de mauvaise qualité, et heureusement je ls revendu pour pas grand étant donné la mauvaise qualité.
L'appareil mérite ses 5 étoiles, un son excellent avec des réglages faciles et un beau design; la qualité suisse-allemande en somme!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.