undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 30 décembre 2012
Je préfère mille fois cette chaussette de luxe en intérieur microfibre à l'étui rigide fourni avec le Blackberry.
Discrète, pratique, elle tient chaud, ce qui n'est pas négligeable en montagne pour la batterie.
le 6 janvier 2013
Housse-chaussette de bonne qualité, trés bien finie, mis-à-part les coutures un peu grosses. Mais elle se forme rapidement par-rapport à votre téléphone.
Moi je rentre un iPhone 5 dedans & commentaire écrit 3 mois après l'achat pour mieux évaluer le produit.
Je vous la recommande...
le 3 janvier 2015
La chaussette est d'excellente qualité. Elle accueille sans problème un iPhone 5, bien que cela devienne un peu plus difficile avec une case (dans notre cas une Case Crown). Mais avec le temps, le tissu s'assouplit un peu. La doublure en microfibre nettoie le mobile automatiquement. Elle contribue à rendre la chaussette plus épaisse que d'autres modèles que j'ai testés.

Bizarre : La couture du bas est très épaisse, environ 5 mm. Du coup l'iPhone 5 avec case dépasse presque du haut de la chaussette. Il faut bien pousser pour qu'il arrive en bas. J'ai presque envie de couper le bas de la doublure pour essayer de gagner quelques millimètres. C'est pour cela que je retire une étoile.
le 24 janvier 2014
J'ai un Motorola moto g (écran 4.5"). En accessoires d'origine Motorola propose des coques (joli mais ne protège pas le smartphone) ou des coques folio (protège mais je n'aime pas le principe de l'ouverture type "livre").
A la recherche d'une chaussette je suis tombé sur cet article et franchement il n'y a rien à redire ! La qualité est étonnement bonne pour le prix.

Je mets mon 4.5" dedans mais c'est le maximum à mon avis qu'on puisse mettre, donc si vous avez un 5", attention...
le 20 mars 2013
Pour un wiko cink peak 4.5 pouces, ça rentre "juste" ...
Produit de qualité, qui en plus étant assez épais protège le téléphone en cas de chute, mais attention raisonnable la chute :-)
Comme le dit le descriptif,nettoie aussi le tel a chaque fois qu'on le met ou l'extrait de la pochette et parait il c'est antibactérien. Je veux bien pour le capot, mais bien sûr l'écran a toujours ces vilaines traces de doigt..
Le problème est dans l'énoncée, qui dit tactile dit doigt, un conseil si vous voulez ne pas avoir de traces sur votre écran, ne le toucher pas. CQFD
le 28 août 2013
J'ai surtout acheté cet article pour ce qu'il est : une chaussette, pas du tout pour la partie auto-nettoyante.
He ben, bien que la rentré du téléphone dans la chaussette soit un peu plus dur (il y a un revêtement nettoyant à l'intérieur), je trouve que ça vaut le coup : l'écran est niquel après chaque sortie, même après plusieurs mois d'utilisation !
le 16 décembre 2013
la matière est super sauf que je ne peux pas l'utiliser car il est trop petit pour mon samsung galaxy note 3.
DOMMAGE !!!
le 6 septembre 2013
Super, je suis heureux qu'il y est encore des chaussettes car je trouve qu'elles protègent mieux et plus les portables !!!
le 3 décembre 2014
Utilisé avec un iPhone 5, la taille est assez juste en hauteur. Cela vient surtout du fait que beaucoup de place est perdue avec la couture interne du bas qui aurait pu être affinée. Cela gâche un peu. A éviter avec la coque cuir d'Apple car le téléphone peine a glisser avec le revêtement intérieur (qui est plutôt efficace pour nettoyer l'écran).
le 20 août 2015
J'avais déjà acheté ce modèle pour mon Xperia SP et j'en avais été très très contente.
J'en ai racheté un autre pour mon Xperia M2 et là, c'est un peu trop petit. Je pensais que la chaussette se détendrait mais non : la matière extérieure est extensible donc ça va mais la partie intérieur s'est juste détendue et fait donc désormais des plis, ce qui fait que j'ai du mal à insérer mon téléphone...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.