Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 17 août 2012
bonjour a tous

une webcam haut de gamme de qualité
si vous recherchez le top c'est celle la qu'il vous faut
j'avais moi aussi une 9000 de logitech , le top il y'a quelques années, et bien cette 920 est encore meilleur
l'autofocus de cette 920 est encore plus reactif
la qualité des photos prise est au dessus de la 9000 bien que ce ne soit pas du niveau d'un reflex ou compact
et surtout la prise de vue est immédiate, sur la 9000 j'avais un temps de latence de plusieurs secondes a la prise de vue

la partie video est tres bonne aussi , y'a pas mieux actuellement

on peut la mettre sur un trepied grace a la vis dessous

en conclusion si vous hesitez entre la 9000 toujours vendu et cette 920, vu la difference de prix prenez la 920

amicalement
22 commentaires| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2012
Sitôt reçu, sitôt monté et testé. Il faut télécharger le pilote et les logiciels sur internet (c'est bien expliqué dans le petit guide Logitech qui se trouve dans la boite.)
L'installation est on ne peut plus simple.
L'image : la netteté en HD est superbe et la correction des couleurs exemplaire. L'image est en "wide" 16/9.
Le son : bluffant de netteté. Testé avec une correspondante de Kuala Lumpur (Malaisie) qui a déclaré avoir l'impression que son correspondant se trouvait dans la pièce à côté. Le son est naturel et clair. La correction des bruits de fond est excellente.
Le look : Je possède déjà plusieurs webcams Logitech Pro 9000 mais cette HD Pro C920 est une réussite esthétique. Elle est très élégante, que ce soit sur un écran de 24" ou accrochée sur un PC portable.
Le logiciel : complet et facile à régler. Pas de menus inutiles ou confus.
En bref, cette webcam Logitech HD Pro C920 frôle les performances de webcams professionnelles coûtant plusieurs centaines d'euros (je participe à des visio-conférences internationales, j'ai donc un point de comparaison.)
C'est certainement le meilleur rapport qualité/prix sur Amazon dans cette catégorie. Chaudement recommandée.
0Commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
C'est la première fois que j'achète une Webcam car je suis passé sur un ordinateur fixe, et faisant quotidiennement des conférences via Skype il était important pour moi d'avoir une caméra de qualité.

Ce Logitech à une vision impressionnante avec un point de vue assez large tout en full HD 1080p, elle calibre et rafraîchit automatiquement la netteté de l'utilisateur une fois que la pixellisation fais surface.

Elle est intégré avec un micro assez puissant en stéréo (de deux coté : a gauche et a droite de la caméra) ce qui m'évite de m'acheter un micro.
Lorsqu'elle est en fonction on peut voir deux lumière bleu venant des contours de la caméra, donc esthétiquement c'est gagné.

Le placement de la webcam est également très facile donc pas forcément besoin d'un trépied (non fournies dans la boite attention), on peut la mettre un peu partout sur un pc fixe comme sur un portable. (voir photo pièce jointe)

Pour ma part je suis très satisfait de ce produit et je le recommande tout particulièrement.
review image review image review image
le 2 juillet 2012
Très bonne webcam, Image et son nickel sur mon Pc de bureau.
Par contre compatibilité imparfaite sur mon Mac portable ou elle n'est ni réglable ni exploitable en HD.
Est-ce si compliqué pour une société comme Logitech d'écrire un pilote ?
5 étoiles quand ce pilote sera disponible.
le 6 août 2012
Qualité d'image vraiment parfaite ! C'est fluide est très propre.
Cependant, ça reste une webcam...
+Qualité d'image, fluidité des vidéos
+Câble relativement long
+Possibilité de poser la Webcam sur un tripied (Pas de vis en dessous)
-Autofocus un peu lent, mais c'est normal
-Qualité du micro assez décevante.
le 25 février 2014
Avec la caméra, aucun CD. Il faut télécharger le dernier soft du site Logitech. OK. L'avantage c'est que l'on a bien la dernière version. Le problème commence à l'installation : message m'indiquant que la configuration de mon PC est insuffisante alors que j'ai un des PC les plus puissant du moment avec un i7 dernière génération et 16Go de mémoire, tournant sous W7-64!!! Bref je passe outre et j'installe.

Mais impossible de lancer le soft avec le raccourci du bureau. Message 'windows ne trouve pas 'launcher_main.exe'. Le driver est bien installé (possibilité de faire des réglages dans Skype par exemple) mais impossible de lancer le soft Logitech (pour prendre des photos ou une vidéo par exemple). En cherchant sur Internet, j'ai vu que plein de gens ont eu le même problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Vraiment vraiment très désagréable d'acheter un produit neuf qui ne marche pas correctement à cause d'un soft avec un bug. J'ai écrit à Logitech pour demander une solution.
VOIR MON AJOUT DE COMMENTAIRE POUR LA SOLUTION !!
99 commentaires| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
J'utilisais cette webcam sous Windows 10 jusqu'à la mise à jour "Anniversary" de cette version de Windows il y a une bonne dizaine de jour.
J'ai contacté le SAV logitech et je suis tombé sur un interlocuteur au fort accent russe qui n'a cessé de me dire de contacter Microsoft pour qu'ils fassent le nécessaire pour rendre compatible la webcam avec cette nouvelle version de Windows 10. Un comble !
Au final, aucun patch de prévu pour la webcam et elle ne fonctionne plus en mode photo ou vidéo (voir capture d'écran). Le logiciel se ferme en indiquant un message d'erreur et c'est tout.
Pourtant ce problème a été remonté chez logitech des dizaines de fois depuis 10 jours mais bon en attendant 99 euros dehors (prix de la webcam au moment de son achat sur amazon); Navrant.
review image
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mai 2013
Une image de qualité, en véritable HD 1080p : parfait pour qui veut tourner de petite vidéos pour le web. Le nombre d'image par seconde, en comparaison au webcam "de base", est stupéfiant : c'est très fluide, même en 1080p, de quoi rivaliser avec le petite caméra. Notez qu'une webcam donne sa pleine puissance lorsque la scène filmée est bien éclairée, sans quoi le nombre d'image par seconde chute ; mais il reste acceptable avec cette C920 contrairement aux webcam de base qui, dans cette situation, ne délivrent plus que 2 images/seconde.

Le logiciel livré est sympa, sans plus. S'installe facilement, compatible avec skype. Le câble aurait pu être un peu plus long.
Au niveau du son, cela conviendra très bien à skype, le stéréo est agréable et il n'y a pas de bruit ou "chuintement" dans le son.

La C920 se monte aisément un peu partout, on peut même la fixer à un trépied !

N'hésitez donc pas si vous désirez :
- dialoguer à distance avec ses proches en 1080p, comme à la télé (bonne connexion internet nécessaire)
- monter des petits films à poster sur youtube ou dailymotion (image par image, "review", vidéo humoristique etc ...)

Une étoile en moins pour le prix, tout de même un peu élevé pour une webcam.
le 14 juin 2012
La qualité de l'image est vraiment excellente. La qualité de la prise de son en revanche, malgré les 2 micros et les réglages disponibles, est loin d'être au même niveau. A vous de voir (...) ce que vous recherchez prioritairement. Toujours satisfait de la réactivité et des emballages d'amazon après de nombreuses commandes:)
le 26 août 2015
Caméra vraiment au top.
La caméra me voit quand même dans le noir complet grâce à la lumière des écrans. Rien à dire pour faire un live sur un jeu d'horreur on peut le faire dans le noir.
On peut faire un zoom et déplacer la vision du zoom.
Facile d'installation que ce soit logiciel ou la webcam en elle même.
Un voyant vous permet de savoir si la webcam est actif ou pas (Lumière bleu sur le côté de la cam)
review image review image

Voir toutes les 86 questions avec réponses.