le 13 mars 2013
Premiere Webcam que j'ai acheté qui m'a donné autant de satisfaction. Images et Photos HD impeccable ainsi qu'un son stéréo vraiment puissant. Je recommande à tout ceux qui aiment les belles images, je ne regrette pas son prix qui reste abordable.
le 23 août 2015
Bien mais bon, je m'attendais à un résultat plus marquant !!
Et la qualité sonore n'est pas si bonne que ça... l'auto focus part en vrille de temps en temps... sinon photo et vidéo parfaite (quand même), lorsque l'on a une bonne connexion.
le 15 septembre 2014
La meilleur webcam pour skype celon moi (quand la connection est bonne xD) testé avec une autre personne aillant la même webcam.
Le micro est aussi de tres bonne qualité pour les jeux video ou pour des serveurs vocaux
le 1 mai 2014
RAS sur cette webcam LOGITECH!
Une pure merveille, c'est ma première (vrai) webcam HD, à l'époque j'avais une vieille logitech toute floue, et là quand je vois cette qualité de fou! En plus avec l'autofocus c'est parfait pour les vidéos!
le 23 mars 2016
Elle est belle, pratique et très réactive (pas de retard comme sur pas mal d'autres modèles). Le résultat est juste parfait (belle image lumineuse, sans bruit)).

Même sous Linux, on la branche, ça marche.

Rien à redire.
le 21 décembre 2014
Rien à redire sur le produit, raccordement facile, mise en route facile, utilisation facile, très bonne qualité d'image, fixation sur mon écran grâce au système d'accroche qui s'adapte sans aucune difficulté, bref un produit à recommander.
le 17 octobre 2014
Installation très simple, le son est parfait, l'image est très nette mais difficile à rendre chaleureuse malgré tous les réglages possibles et un éclairage type studio.
Matériel à recommander quand même.
Livraison ultra-rapide.
le 27 février 2016
Pas grand chose à dire sur la caméra en elle même. C'est le fabricant et fournisseur de logiciel qui me dérange. Leur logiciel d'utilisation à télécharger est mauvais ne marche qu'une fois sur deux. On attend une mise à jour depuis ...
le 15 septembre 2014
Je craignais de devoir me battre avec l'installation. Windows 8. Rien du tout. Le logiciel est téléchargeable à partir du site de Logitech. le fonctionnement est simple, les images et le son de très bonne qualité. C'est un bon achat.
le 11 mars 2013
Bonjour, En effet, même si le prix de cette Webcam reste élévé, elle a une bonne qualité d'image. L'inertie de l'image par rapport au temps reel est tres minime, ça me change de mes deux autres Webcam qui commencaient à dater un peu !

Voir toutes les 83 questions avec réponses.