le 27 novembre 2012
Excellent produit.Très belle image et son très correcte.Lors de l'installation j'ai eu un problème ,pas de son ou pas d'image.J'ai appelé les services de LOGITECH qui m'ont aidé à découvrir la panne(service très sérieux et compétant) Cette panne provenait des ports USb en façade.Un technicien m'a fait brancher le cable de la Webcam sur un port usb à l'arrière de mon PC de bureau ,et BINGO.....ça marche super.Bravo LOGITECH .Bravo aussi à AMAZON pour la livraison très rapide et dans les temps prévus,colis en excellent état.
D.P
le 4 novembre 2013
Très bonne web cam je m'en sert uniquement pour filmer mon aquarium le rendu et nikel associer au logiciel avs vidéo recorder je capture en Mpeg 2 résolution 1600x896
le 17 juin 2014
La qualité d'image de cette webcam est équivalente à celle d'une caméra de smartphone haut de gamme.

L'intérêt de cette webcam est qu'elle offre un grand angle et une qualité d'image et une fluidité excellentes, même par faible luminosité. Elle se révèle particulièrement pratique pour les réunions professionnelles car le câble est relativement long ce qui permet de la poser en bout de table. Le pied est lourd et s'adapte facilement à presque tous les supports, bien qu'on ne puisse pas l'orienter de gauche à droite.

L'autofocus est un peu capricieux, il vaut mieux le désactiver car il n'a vraiment d'utilité que lorsqu'on rapproche un objet très près de la caméra.

Le son est en revanche assez médiocre, ne comptez pas utiliser le micro intégré pour enregistrer un podcast vidéo. La réduction de bruit est trop agressive et l'autofocus est extrêmement bruyant lorsqu'il fonctionne, pensez à le désactiver si vous voulez comptez utiliser le micro intégré. En revanche, la qualité est acceptable pour de la visioconférence et ne nécessite pas l'achat d'une pieuvre si vous comptez vous en servir en salle de réunion.

La caméra a également besoin de pas mal de puissance pour fonctionner, j'ai pour ma part dû la brancher sur un port USB3 pour qu'elle fonctionne correctement. N'hésitez pas à la changer de port si toutefois vous avez des problèmes comme un écran noir ou une image très lente.
le 8 juillet 2014
Très bonne caméra avec un angle bien large.
Les images reçues sont très belles et fluides.
Le logiciel très bien.
Le suivi du visage est intéressant car automatique et bien vu.
Contrairement à la photo de présentation, elle n'est pas trop grosse et se fixe facilement.
Content de l'achat
le 29 octobre 2014
Les bon points :

-La qualité vidéo est très fluide et agréable et change massivement de tout ce que jai pu connaitre en terme de résolution webcam.
-Les photos ont la qualité d'un appareil numérique d'entrée de gamme ( pas extraordinaire mais pas moche non plus ! )
-Le disign joint l'utile a l'agréable. C'est un très bel objet qui peut être soit posé a même le bureau, soit clipsé a l'écran.

Les mauvais points :

-La qualité son n'est pas vraiment au rendez-vous, ne comptez pas trop sur le micro de cette appareil.
-La Webcam est dépourvue de "pivot", si vous la rattachez a votre écran, elle ne pourra donc être réglée que de haut en bas.

Le rapport qualité prix y est, la résolution est tout a fait raisonnable et l'image très fluide même si le son laisse a désirer.
C'est surement une des webcam coûtant moins de 100 euro la plus performante qui soit a l'heure ou j'ecris. Mais pour vous faire votre propre avis sur le produit, je vous recommande vivement de regarder le lien de cette video youtube. Vous pourrez vous rendre compte de la qualité de l'image ainsi que de la qualité du son par vous même : [...]
La livraison a été très rapide ! ( Livré un jour apres la date prévue. )
le 19 août 2015
Les micros sont parfaits, l'image est propre, l'auto focus se fait très bien et le logiciel est très simple d'utilisation avec quelques petit réglage pour les plus pointilleux. Je ne peux que recommander à ceux qui recherchent la qualité. Lors de l'utilisation le contour devient bleu ainsi l'on peut voir que la caméra fonctionne (peut être désactivé). La fixation est très bien faite pour tenir sur tout support, et elle peut être posé sur un trépied.
Les micros peuvent être réglé sur mono ou stéréo et les bruits alentour son réduit.

Pour les personnes moins rassuré lorsque la caméra est éteinte, un bouton ou une gâchette pouvant recouvrir le réticule aurait été un plus.
le 2 novembre 2013
Je rejoins les nombreux commentaires déjà émis sur cette webcam... Top.
Et je parle en connaissance de cause pour avoir précédemment commis l'erreur d'acheter la version "me-too" cheap de cette webcam (la Trust 18163 de Zyno; voir mon commentaire sur Amazon), pas chère, certes, mais pitoyable.
Ici, on retrouve une intelligence de conception en commençant par une fixation [u]vraiment[/u] universelle, et en continuant avec une excellente qualité d'image et de son, un pilote et un logiciel dédiés (permettant paramètrage en "miroir" et zoom, sans parler des fonctionnalités Youtube et FB)...
Bref, que du bon...Zéro faute.
le 21 novembre 2012
Très bonne caméra HD avec un son clair sans aucun parasite via du Skype HD
Je l'ai conseillé à un ami et on se régale avec nos appels vidéos HD.
Le prix peut en freiner certains mais la qualité de ce produit vaut bien ce sacrifice.
A acheter les yeux fermés pour ma part si vous cherchez a faire de la conf HD
J'utilisais cette webcam sous Windows 10 jusqu'à la mise à jour "Anniversary" de cette version de Windows il y a une bonne dizaine de jour.
J'ai contacté le SAV logitech et je suis tombé sur un interlocuteur au fort accent russe qui n'a cessé de me dire de contacter Microsoft pour qu'ils fassent le nécessaire pour rendre compatible la webcam avec cette nouvelle version de Windows 10. Un comble !
Au final, aucun patch de prévu pour la webcam et elle ne fonctionne plus en mode photo ou vidéo (voir capture d'écran). Le logiciel se ferme en indiquant un message d'erreur et c'est tout.
Pourtant ce problème a été remonté chez logitech des dizaines de fois depuis 10 jours mais bon en attendant 99 euros dehors (prix de la webcam au moment de son achat sur amazon); Navrant.
review image
le 9 juillet 2015
J'ai acheté cette webcam pour faire du facecam sur ma chaîne Youtube (Monsieur Lolo : ....)
Elle est vraiment parfaite, la définition est bluffante et bien réglée, c'est irréprochable.
L'angle de vue est certes inférieur à la C930, mais à moins que vous soyez à deux à l'image, c'est très suffisant.
Seul petit bémol, les réglages ne restent pas forcément en mémoire pour la balance des blancs, mais ça prend 3 secondes à régler.
Je recommande !
review image

Voir toutes les 82 questions avec réponses.