undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:4,27 €+ 5,38 € expédition

le 2 septembre 2013
De très bonne qualité, aucun regrets, lutin très solide, assez de vues, livrée en 3 jours, et je pense que ce lutin va durée...
le 5 juin 2014
Pour le prix c'est très bien mais la reliure est un peu épaisse et le porte document est du coup un peu encombrant pour mon sac à dos ;
J'aurais préféré une couverture souple et une reliure unique et donc moins épaisse
le 5 juillet 2014
cool trés content bon format et bonne capacité de rangement----cool trés content bon format et bonne capacité de rangement bonne qualité de plastique
J'ai acheté ce porte - vue format A5 pour y garder des petites planches de timbres bien protégées. La tranche fait environ 2 centimètres cela permet de mettre des document plus épais. En mettant un bristol pour rigidifier chaque page, l'effet est très bon, c'est tout à fait ce que je recherchais. Je suis satisfaite de cet achat.
le 14 janvier 2015
L'objet est conforme et de bonne qualité. La photo ne permet toutefois pas de se rendre compte de la largeur de la tranche du porte-vue qui est assez large par rapport au contenu. C'est le seul élément que je trouve problématique car cela prend plus de place que cela ne devrait dans un rayon de bibliothèque.
le 19 décembre 2015
Idéal pour les étudiants!
Met mes fiches à l'abri et surtout les pochettes plastiques sont lisses et brillantes c'est plus agréable que les grainées.
Je dois en recommander pour cette année !
le 10 juin 2015
J'avais déjà acquis un modèle similaire dans une autre marque. Celui-ci, un peu moins cher, est tout aussi conforme à mon besoin, et comporte un nombre de pochettes bien fourni (40, donc 80 vues).
le 29 décembre 2015
Exactement ce qu'il me fallait, tout est comme dans la description et cela m'a été très utile car impossible d'en trouver en grande surface. Je recommande ce produit.
le 13 mai 2014
Porte vues 40 pochettes correspondant tout à fait à mes attentes, parfait d'utilisation et il est personnalisable. Je conseille cet aricle ainsi que le vendeur.
le 18 novembre 2014
Dommage qu'il soit si cher!!!!!! et que l'on ne puisse pas choisir la couleur de la couverture!!!!! Mais il semblerait qu'il soit de bonne qualité!!!!