le 5 octobre 2013
Très bien conçu. totalement imperméable, matière épaisse et qui pourtant ne gène pas du tout le tactile de l'appareil à l'intérieur (testé sur un kindle paper white 1ère génération).
Aucun reflet quelque soit l'éclairage (même en plein soleil).
le 22 septembre 2012
Lire son kindle dans le bain ou sur la plage .
un regal pour le prix et l'utilisation peut se faire pour autre chose que son kindle.
le 19 janvier 2013
La protection est très bien, bien étanche, le seul soucis avec le kobo c'est l’accès au bouton power qui n'est pas aisé.
le 28 août 2015
Cet étui m'a accompagné tout mon été : idéal à la plage ou au bord de la piscine. Aucun incident à déplorer, fermeture très efficace, quoiqu'un peu rigide lors des premières utilisations.
L'écran tactile reste bien utilisable au travers, c'est parfait !
le 21 juillet 2015
Acheté pour pouvoir lire avec mon kindle au bord de l'eau.
Pochette bien étanche avec 3 systèmes de zip.
Bien adapté au Kindle paperwhite, même si la pochette est plus grande de quelques centimètres sur les côtés.
le 26 juillet 2015
Je m'en sers depuis près d'un an pour mon Kindle et je n'ai rien à redire il est parfait ! Je n'ai jamais eu une seule goutte ou un seul grain de sable à l'intérieur et il est toujours en parfait état.
le 17 août 2014
Parfait pour protéger votre kindle sur la plage ou au bord de la piscine. Pas de trace sur crême, sable... Je n'ai pas testé l'eau (pas osé).
le 19 juillet 2013
Vraiment très pratique pour la plage.
Indispensable pour les gros lecteurs et les autres. Testé et conforme à la description de vente
le 27 juillet 2015
Très pratique en bord de mer et piscine, fait test étanchéité avant, test concluant. A recommander. Pas de regret pour cette achat
le 4 août 2014
J'ai pu profiter de ma liseuse partout, sur la plage, au bord de la piscine.
Je ne regrette pas du tout mon achat.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.