le 25 juin 2013
J'ai commandé 2 pack.

Les coutures ont commencer à lâcher sur un des boxer après avoir été porté 2 fois... Dommage car le produit n'est pas mal en lui même.

Edit après avoir utilisé le second 6 mois, il y a déjà une ouverture de 4cm à l'entrejambe...

La qualité est donc vraiment mauvaise. Au final les 2 boxer sont parti à la poubelle !
le 8 janvier 2013
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
J'ai toute la gamme (boxer, chaussettes, t-shirt, pantalon, sweat, chaussures, blouson...).
Les boxers sont bien taillés.
Confortables et beau produit.
PRECISIONS sur les tailles : un peu de bon sens pour ceux qui critiquent la description...
Comme il n'existe que 4 tailles du S au XL chez puma, on en deduit que : 10 = S, 20 = M, 30 = L, 40 = XL.
J'ai donc joué à la roulette russe (sans trop de risques vu mes déductions) et commandé taille 20 et reçu du M comme espéré... A recommander.
Achetés récemment je cherchais des boxers un peu plus long que ceux habituellement vendus dans le commerce (habitué de la marque dim pour ne pas faire de pub) je trouve que ceux ci sont beaux et tres confortables même après une journée active ils reste bien en place et ça s'est appréciable... Reste a voir leur tenue dans le temps mais là seul l'avenir nous le dira...
PS: je mesure 1m87 pour 86kg et j'ai pris du taille M qui me va parfaitement...
le 19 juillet 2014
le problème c'est que la taille que vous écrivez est simplement une lettre mais pas de numéro de taille autrement dit vous prenez la lettre ( L ) à qu'elle taille correspond ce L( 42/44/46 ou 48/50) donc pour moi ma taille en pantalon est de 48 ou 46 si la taille est élastique ou le pantalon en 80% de coton 18%en polyester et 2% en élasthanne ou XL ou XXL donc à quoi correspondes ces lettres car aucune explication pour savoir comme je vous ais dit plus haut merci
le 6 août 2013
Commandé plusieurs exemplaires en soldes, très satisfait par la finition, très confortable, correspond à ce qui attendu : un produit sobre et (a priori) de bonne qualité. 95% coton, idéal si vous ne supportez pas les matières synthétiques... La taille correspond aux recommandations d'Amazon, avec une coupe ni trop lâche ni trop étroite.
Pour avoir adopté les chaussettes Puma de longue date (qualité irréprochable, supporte bien les lavages etc...), je m'attends donc à ce que leurs boxers soient du même niveau.
le 5 décembre 2015
C'est une bonne marque, tous les produits que je prends chez eux ne me déçoivent pas.
Qualité et confort, pour un caleçon qui tiendra dans le temps.
Lavage machine et sèche linge.
le 12 juillet 2013
ce lot de boxer est super chic, très agréable à porter car le mélange d'élasthane et de coton procure une sensation de douceur et d'élasticité.très content .
le 17 août 2015
tres bon boxer ,souple et de bonne qualité,taille parfaite,je recommande en plus le prix et plutot attractif et envoi rapide donc content de mon achat
vraiment de tres beau boxer

de qualite, qui se porte tres bien, ne serre pas à l'entrejambe, sont souple et doux

je le conseille
le 19 janvier 2014
Très bon produit
Je recommande cet article
La taille la matière agrèable à porter A acheter les yeux fermés
Je suis pret à en racheter