Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 17 octobre 2017
Permet de tracer des verticale et des horizontales (automatiquement car le laser se cale tout seul par gravité). Idéal pour tous les travaux d'intérieur : pose de portes, fenêtres, rideaux, étagères, papier peint, carrelage enfin tout ce qui nécessite des lignes...
J'ai surtout gagné beaucoup de temps pour aligner des clips de rails pour le BA13 pour refaire un plafond.
Très bien aussi pour découper à la disqueuse le long d'une ligne car le la ligne laser se voit même dans la poussière quand une ligne tracée au crayon disparaît.
Pour poser du carrelage c'est aussi très pratique car la ligne laser reste visible même après l'encollage et permet de bien aligner les bords des carreaux le long de la ligne.
Limite d'utilisation : dès qu'il y a du soleil en extérieur le laser n'est plus assez puissant ou il faut utiliser le petit miroir fourni avec avec : faisable mais moins pratique. Mieux vaut alors attendre la nuit...
Il est assez difficile de caler le laser avec un pied photo pour faire des lignes obliques : un pied style pied de télescope avec des vis micrométriques pour régler les angles serait le bienvenu de la part de Bosch!
Je n'utilise jamais la triple ligne et de temps en temps la possibilité d'une double ligne en croix : horizontale et verticale.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2018
Je suis un fan de Bosch Pro mais la je suis dessus :/
J'ai acheté cet article en faisant confiance a la marque bosh Pro et a leurs qualité de matériel. Mais cette fois je suis dessus.
Le laser rempli ça fonction mais pas autant a ce que je m'attendais pour un produit haut de gamme.
A même pas 4 m l'épaisseur du laser est de 5mm. ce qui rend difficile le travail de précision. Le laser est à piles ... même si j'aurais préféré une batterie rechargeable.. il les consomme relativement vite. Donc attention a pas le laisser allumer plus que le nécessaire.
Bref je m'attendais à mieux :,(
le 5 décembre 2014
Que demander de plus à ce niveau laser.
Même la batterie (il s'agit de 4 piles LR6) est durable et facile a changer (peu onéreux).
Les support fournis sont pratique et solide et il ne manque rien sauf peut être un trépied qu'il faut se procurer à part.
Sinon très bon outil et facile à ranger grâce a sa boîte.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 25 avril 2017
vraiment un bon laser. Reçu dans sa malette l boxx.
avant j'avais un laser black et decker , je vois la différence. On sent que l'on a un outil de pro entre les mains,beaucoup plus costaud (même les accessoires sont de bonne qualité) .
A 336 euros j'ai passé le cap d'avoir un laser de professionnel
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 mai 2017
J'avais avant un laser bosch PLL360 et j'ai décidé de le revendre pour acheter celui-ci. Je ne regrette pas, et ce malgré l'importante différence de prix. C'est beaucoup plus agréable de travailler avec un laser d'une telle qualité.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 février 2018
Ce laser est d'une utilisation très simple et s'avère un très bon amis pour la pose de tapisserie ou de lambris. La mise à niveau automatique est efficace et un BIP très sonore vous rappelle à l'ordre en cas de mauvais positionnement, je recommande !!!
le 29 janvier 2018
Produit reçu en 2 jours avec prime !!
À première vu l'ensemble est bien emballer . La caisse est composer du laser, d'une housse de protection, d'un support magnetique avec réglage que l'on peu poser au sol, et une pince pour les rails permettant de faire la structure du plafond.
L'ensemble à l'air très costaud.
Plus qu'à essayer pour réaliser finir une maison hors d'eau hors d'air
le 11 mai 2017
Matériel professionnel très efficace, très rapide et précis, il répond tout à fait à mes attentes. Livré en malette solide + pochette de protection à l'intérieur. Livraison rapide.
le 21 juin 2018
Acheté après en avoir vu l'utilisation sur YouTube. Ce laser se rend vite indispensable.
Très pratique pour les travaux et l'aménagement (Fixer des meubles au mur bien à l'horizontale, aligner des cadres)...
le 8 mai 2018
j'ai entièrement refait ma maison de mes mains et ce laser est indispensable!
pour les cloisons, le carrelage ou aligner tout ce que vous voudrez aligner!!
super qualité même a la lumière du jour !!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.