le 11 juin 2012
J'ai acheté ce lutrin de cuisine pour mon fils qui joue de la guitare et qui avait besoin de poser ses partitions. Il est est très bien fait, dans un matériau de bonne qualité, s'ouvre et se met en position en un geste et une fois refermé le format livre est idéal pour le ranger.
Il est certes plus cher que certains autres modèles de lutrin mais cela en vaut la peine. De plus je l'utilise pour la cuisine aussi bien sur.
le 17 juillet 2015
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce lutrin, le prix : prohibitif ! Alors lors d'une offre éclair j'ai sauté sur l'occasion et bien je peux vous dire que je n'ai pas été déçue, bien au contraire! D'abord l'emballage: on voit tout de suite qu'on a à faire à un bon produit. On déballe et là: l'objet est superbe ! Il ressemble à un livre et lors de l'ouverture la page arrière et les ailettes de maintien des pages se déploient seuls.
Last but not least: vous avez déjà essayé de mettre un grand et gros livre de cuisine sur un lutrin? et bien moi je n'en avais jamais trouvé capable de rester immobile sans se casser la figure sous le poids du livre ! Et le miracle s'est produit avec ce lutrin !!!
Bref je l'adore et vous le recommande : à acheter les yeux fermés !
le 27 mai 2014
Il est a la fois dicret et chic! il est solide et on peut y mettre de gros livres mais aussi des petits! Je l'ai offert a ma mère qui voulait y mettre ses livres thermomix. Elle en est contente!

livraison très rapide et bien emballé!
je recommande a tous!
le 27 mai 2014
Parfait ! S'ouvre et se ferme en 1 geste, facile à ranger, et tenue impeccable de mon gros Larousse Cuisine pour les débutants ;-)))))
le 3 septembre 2015
Je m'en sers comme lutrin de travail (je suis prof de fac, lire un livre en prenant des notes à l'ordi est presque un réflexe dans mon métier); sa compacité une fois fermé (taille d'un livre) me permet de l'utiliser partout, même en bibliothèque pour prendre des notes sur le pouce d'un bouquin que je ne veux pas emprunter, et de le ranger dans ma bibliothèque quand j'ai fini de l'utiliser.
J'ai un lutrin en bois sur mon bureau chez moi (fait main) mais je n'avais jamais trouvé quelque chose d'équivalent en terme de service, ce lutrin a comblé ce manque.
le 4 mars 2014
Très sympa la version " livre" une fois fermé. Peut se ranger avec les livres de cuisine incognito
Je recommande cette marque pour avoir commander plusieurs produits. La qualité est au rdv
le 26 décembre 2013
Très bon achat , solide , bien stable pour mon gros bouquin de cuisine , et ne tient pas de place plié, bref je le recommande
le 5 août 2014
Je viens de recevoir ce produit. En dehors du fait que le design ne soit pas tout à fait à mon goût, le produit est bien pensé, en particulier en ce qui concerne le mécanisme d'ouverture. Par ailleurs, il est efficace pour accueillir des ouvrages relativement épais. Je l'ai testé avec quelques Dalloz et des manuels de Boeck de 1000 pages.
le 28 décembre 2015
J'ai enfin trouvé le lutrin par excellence, il se range parfaitement bien dans ma cuisine avec les autres livres, supporte mon énorme bouquin PATISSERIES, tout comme ma tablette. Vraiment de bonne qualité, je recommande.
le 27 novembre 2015
La destinataire finale étant séduite et emballée par ce produit qui correspond tout à fait à l'usage requis, je ne peux donc qu'être satisfait de cette acquisition et c'est pourquoi je lui octroie la note maximale.....

Voir toutes les 3 questions avec réponses.