le 17 juin 2014
Je trouve dommage qu' il est pas eu une ré édition valable pour les windows récent, comme beaucoup de jeu. Je suis déçu de ne pas pouvoir continuer à joué à ce jeu super, même si les graphique ont en prit un sacre coup par rapport à ceux d aujourd'hui.
le 18 octobre 2013
Le jeu a l'air pas mal, mais je n'ai pas pu aller très loin à causes de bogues (c'est un jeu assez ancien et en plus je suis sous W8, ça doit pas aider).
le 29 janvier 2013
le jeux est super action aventure ce que j aime dans le jeux c'est qu on peut choisir sa quette il ai supère long un bon jeux que je recommande le beaucoup pour les fans de star wars c'est le topStar Wars : Knights of the Old Republic
le 20 juillet 2013
Le premier jeu de rôle Star Wars en jeu vidéo avec des personnages inédit, des créatures, des véhicules et des mondes inédits. C'est un des mes jeux préférer de la saga star wars.